SNUT Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 salut je developpe en ce moment Inner Nemesis III : les larmes de Neptune voici un screen shot pour vous donner une idee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 kékéssé ? développe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 c'est clair que c'est un peu court ^^ (même sur le site d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 c un jeu video deveoppé par lui meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 on dirait une photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Mon avis c un jeu à l'ancienne, genre question avec phrases directives et tout ça Faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Mon avis c un jeu à l'ancienne, genre question avec phrases directives et tout ça Faut voir on se fe chier grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 c'est un jeu d'aventure que je suis en train de developpe pour le web. c'est jouable ne ligne, a la under a killing moon. cette photo c'est jsute un screenshot pour voir a quoi le jeu va ressembler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 si c'est free & pas destiné à ceux ki ont accès au haut-débit, je dis bravo & bon codage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Je move le topic dans la section jeux. Mais je laisse un sujet traceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 si c'est free & pas destiné à ceux ki ont accès au haut-débit, je dis bravo & bon codage c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 jouable des ce matin http://www.innernemesis.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.