Aller au contenu

modem routeur ADSL + RTC


Messages recommandés

salut a tous,

A l'heure actuel, j'ai un modem ADSL en USB qui me sert a aller sur internet et un modem RTC que j'utilise en temps que Fax/Repondeur.

Je vais etre appelé a deplacer mon PC dans une autre piece qui ne comporte pas de prise telephonique.

J'ai pensé au Wifi mais le probleme que j'ai c'est dans le choix du materiel. Car il va me falloir un modem ADSL en Wifi mais aussi un modem RTC en wifi aussi.

a l'heure actuel j'ai un modem USB ADSL et un modem V56 K90 de chez olitec(connection port serie)

Comment faire ? :8

existe t il un modem routeur ADSL et RTC a la fois ?:ouioui:

merci de votre aide pas avance

a plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

A l'heure actuel, j'ai un modem ADSL en USB qui me sert a aller sur internet et un modem RTC que j'utilise en temps que Fax/Repondeur.

Je vais etre appelé a deplacer mon PC dans une autre piece qui ne comporte pas de  prise telephonique.

J'ai pensé au Wifi mais le probleme que j'ai c'est dans le choix du materiel. Car il va me falloir un modem ADSL en Wifi mais aussi un modem RTC en wifi aussi.

a l'heure actuel j'ai un modem USB ADSL et un modem V56 K90 de chez olitec(connection port serie)

Comment faire ? :D 

existe t il un modem routeur ADSL et RTC a la fois ?:bocul:

merci de votre aide pas avance

a plus  :D

bonjour,

simple, une petite machine avec ton modem 56K et un WiFi USB via le routeur WiFi avec ADSL.

modem 56K --> petite machine --> WiFi USB ou WiFi LAN --> routeur WiFi/LAN/USB --> l'autre machine
                                                        /
                                        ADSL USB ------/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...