maxell Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 salut a tous, A l'heure actuel, j'ai un modem ADSL en USB qui me sert a aller sur internet et un modem RTC que j'utilise en temps que Fax/Repondeur. Je vais etre appelé a deplacer mon PC dans une autre piece qui ne comporte pas de prise telephonique. J'ai pensé au Wifi mais le probleme que j'ai c'est dans le choix du materiel. Car il va me falloir un modem ADSL en Wifi mais aussi un modem RTC en wifi aussi. a l'heure actuel j'ai un modem USB ADSL et un modem V56 K90 de chez olitec(connection port serie) Comment faire ? :8 existe t il un modem routeur ADSL et RTC a la fois ? merci de votre aide pas avance a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 salut a tous, A l'heure actuel, j'ai un modem ADSL en USB qui me sert a aller sur internet et un modem RTC que j'utilise en temps que Fax/Repondeur. Je vais etre appelé a deplacer mon PC dans une autre piece qui ne comporte pas de prise telephonique. J'ai pensé au Wifi mais le probleme que j'ai c'est dans le choix du materiel. Car il va me falloir un modem ADSL en Wifi mais aussi un modem RTC en wifi aussi. a l'heure actuel j'ai un modem USB ADSL et un modem V56 K90 de chez olitec(connection port serie) Comment faire ? existe t il un modem routeur ADSL et RTC a la fois ? merci de votre aide pas avance a plus bonjour, simple, une petite machine avec ton modem 56K et un WiFi USB via le routeur WiFi avec ADSL. modem 56K --> petite machine --> WiFi USB ou WiFi LAN --> routeur WiFi/LAN/USB --> l'autre machine / ADSL USB ------/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxell Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 merci de ta reponse mais je ne peux pas integrer une autre machine pour differente raison. d'autre idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Là ? http://www.prixdunet.com/details/Peabird_PEABDSLSW4/ Mais je n'ai pas trouvé pour WiFi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxell Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je te remercie, je vais regarder ça d'un peu plus pres Si d'autre idée arrive elles seront les biens venues merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Installer une autre prise téléphonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxell Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Installer une autre prise téléphonique merci, mais je cherche une solution en Wifi et sans mettre une autre prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.