Aller au contenu

Avis sur alternate.de


Teckox

Messages recommandés

Bonjour

J'ai cherché des prix interessants pour ma nouvelle config' et j'ai vu sur le forum quelques liens de sites allemands. J'ai passé pas mal de temps sur chaque site et je trouve les prix sur alternate.de tres bons. Je pense donc commander une bonne partie de ma config' chez eux.

Vous pensez que c'est un bon choix ? Site serieux, rapide, ... ?

Merci de vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site extremement repute en Allemagne, je lui prefere ceci dit Mindfactory.de et comtech.de, mais bon selon des criteres qui n'engagent que moi. Enfin, quoiqu'il en soir, tu peux y aller, c#est le site numéro un en Allemagne.

Ceci dit, je te conseilles vivement d'aller voir d'abord sur geizhals.de et de faire des petits comparatifs, car je trouve les prix de Alternate parfois un peu chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des avantages de comtech.de est, je ne sais pas quel est ton niveau d'allemand, que le site existe en langue anglaise également... Quoiqu'il en soit, si tu as besoin d'un petit coup de main pour la comprehension, n'hesite pas a me le faire savoir. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de l'allemand depuis 5 ans mais bon heureusement que la version anglaise est la :iloveyou:

Pour les frais de ports, tout est ecrit en allemand et j'arrive pas à voir quels sont les frais de ports pour la France ... :pleure: Si tu le sais, je veux bien l'info :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

pour Mindfactory c'est 30 euros prix unique (que t'achete une config complete ou un 1 cd)

Chez Alternate, dans leur liste il n'y a pas les prix pour l'etranger, je me pencherais dessus ce soir plus avant.

Comtech pas d'infos non plus.

:transpi:

Je me recherche ce soir ou demain, car il me semble que j'avais trouve une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je leur ai écrit et ils m'ont répondu:

Pour Comtech, tu fais ta commande, et dans le prix final, les frais d#envois sont inclus (c'est a dire, avant de confirmer l'achat tu as l'occasion de voir les prix et d'infirmer si ca te semble exagere)

Pour alternate, les prix varient apparemment, mais devraient avoisiner les 12 euros

pour plus de details:

Wir liefern in folgende Laender:

Belgien, Daenemark, Finnland, Frankreich, Griechenland, Großbritannien, Irland,

Italien, Luxemburg, Niederlande, Norwegen, Oesterreich, Portugal, Schweden,

Spanien, Schweiz

Der Versand erfolgt hierbei mit der normalen Post, Luftpost oder Trans-O-Flex.

Die Bezahlung erfolgt per Barnachnahme oder per Vorkasse auf unser Konto. Die

Bezahlung per Kreditkarte oder per Rechnung ist leider nicht moeglich.

Die Versandkosten richten sich nach Art und Umfang der von Ihnen bestellten Ware

und betragen Minimum 12,- Euro (Lieferung mit der normalen Post) und Minimum

46,- Euro (Lieferung mit Trans-O-Flex). Sie beinhalten Porto-, Verpackungs- und

Versicherungskosten. Hinzu kommt eine Nachnahme- und Wechselgebuehr, deren Hoehe

vom Empfaengerland abhaengig ist.

Die Lieferung mit der normalen Post dauert ca. 1-2 Wochen, per Luftpost ca. 3-5

Tage und mit Trans-O-Flex ca. 2-3 Tage.

Über die homepage sind die Versandkosten fürs Ausland nicht angegeben.

  Wenn Sie Artikel auswählen können wir Ihnen ein Angebot schicken, welches dann

die genauen Versandkosten beinhaltet

Voilà voilà, j'éspère que ca t'aideras. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Wenn Sie Artikel auswählen können wir Ihnen ein Angebot schicken, welches dann

die genauen Versandkosten beinhaltet

Ca, ca veut dire, en gros: quand vous avez choisi un article, nous pouvons vous envoyer une proposition qui inclue les frais d'envois exacts.

Tout ce que je peux te dire, c'est que, quoi qui se passe, si tu prends plus de deux ou trois articles, ca vaudra a coup sur le cout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...