Aller au contenu

les sondages


jackinow

Messages recommandés

il n'est pas rare qu'un topic ressurgisse du fin fond du forum à cause d'un vote d'une personne se croyant remplie de bonne intension en donnant son avis sur une question vielle de plusieurs mois...

je suis assez actif sur la section tunning, et je pense nottament a un certain nombre de sondages qui n'arrivent pas a dessendre depuis des mois .... malgré nos modo pliz, aucun de ces topics n'ont été fermé.

Il serait alors pas mal, je pense, qu'il soit possible de donner une date d'expiration aux sondages. cette date étant déterminé par le créateur de ce meme topic. Afin que ce phénomène ne prolifère pas.

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée pas mal et ça serait encore mieux si une fois qu'on a voté on voyait quelle réponse on a choisi, je m'explique : il m'arrive parfois de tomber sur de vieux sondages, et je ne me souviens plus quelle réponse j'avais prise. Ça existe sur certains forums, ça s'affiche en italique ou en gras.

Pour le problème dans la section tuning (et sans vouloir créer de problème) faut quand même avouer que y'a quelques freeposteurs assez actifs, alors pas étonnant que les sujets ne sombrent pas ;) (c'est ça aussi l'auto-modération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonas >> ça s'est sacrément calmé dans la section tuning :-D et j'avou avoir participé a ces discussions :francais:

mais la on parle bien des topics qui ne coulent pas ....

exemple:

[sondage]quel boitier préférez vous :

boitier 1

boitier 2

....

boitier n

il y'aura toujours du monde pour venir voter et faire sans cesse remonter le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop MP les modos .... pour moi, il ne faut les appeler qu'en cas de probleme grave ( racisme ... )

sky n'est pas la ces derniers temps ... et je crois qu'il a déja vu les sujet ... avec les modo pliz .... enfin je ne sais pas ...

mais je sent que je vais finir par contacter un super modo :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème des modopliz c'est que certains modos font des recherches dessus (theo et d'autres) mais si ils n'ont pas les droits dans la section, ils ne peuvent intervenir.

Et comme sky n'est pas très souvent là, il ne reste que les supermodos qui ne passent peut-être que rarement dans la section tunning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...