stephma2000 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Voilà j'ai téléchargé everest home édition sut www.telecharger.com : il mesure la temperature relevée par votre sonde et indique la temperature du pc; il indique une foultitude de donnée de votre pc c'est fou Quelqu'un connait ?? il y a plein de reglage que je ne connais d ailleurs pas mais c vraiment interessant pour info donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Hum oui, ce programme est très bien, mais pourquoi poster dans la section portable ? Ce post aurait plutôt ça place dans la section logiciel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 euh oui en effet, en fait je cherché un logiciel pour mesurer la temperature du portable et je suis part dans cette optique.. sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ben en fait, y'a dejà eu plein de sujet sur everest dans la section logicielle, donc c'est ptet pas la pein de leur en envoyer un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Filou : si c'est un doublon tu lockes et tu nous l'envoies alors non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Filou : si c'est un doublon tu lockes et tu nous l'envoies alors non ? Depuis qu'elle a des pouvoirs, elle a attrapé la Folie des Grandeurs Scara Je serais tenter de le laisser ici, car les réglages sont ici destinés à un portable, ca peu donc etre different d'un desktop classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 encore plus mieux (a mon sens) : super karamba avec un jolie theme et ca donne ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Voilà un soft que je n'ai jamais réussi à installé sous ma MDK X Mais bon, un portable sous Linux, je suis vraiment sceptique, car plein de chose ne fonctionne pas bien sous linux, comme le speed step, le wifi, et ce genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 speed step je sais pas ce que c'est mais pour le wifi ca passe sans pb sur de tres nombreux portables. le centrino est reconnu direct et sinon au pire avec ndiswrapper ca doit passer. Le probléme est plus au niveau de la gestion de l'energie ( acpi! ) mais ca s'ameliore surtout avec ubuntu qui bosse avec pas mal de constructeur de portables. sinon pour karamba et mandrake ..... bah mandrake quoi!!! bon c'etait facile mais tu me l'as offert!! pose (k)ubuntu ca ira mieux sur tout les points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'ai essayé ubuntu et j'accroche pas, je prefere la fedora, j'attend la 4 avec INPACTience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 pour toi public alors : ftp://ftp.nara.wide.ad.jp/pub/Linux/fedora/core/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'ai pas la permission..... La Core 4 est déjà sortie, je pensais qu'elle sortait vers le 10 juillet, et puis j'attend tojours les version DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ftp://mirror.switch.ch/mirror/fedora/linu...C4-i386-DVD.iso et en version DVD s'il vous plait! :) PS: desolé d'avoir fait dévié le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 La deviation de topic c'est une marque déposé par PCI en tout cas merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Squally : j'avais pas encore le pouvoir à l'heure où j'ai posté n'empèche que le schmilblic a pas beaucoup avancé dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 allez va un equivalent de super karamba mais sous windows : samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.