Zorell007 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Voila, j'ai overclocker mn PC il y a deja quelque temps. Le prob c'est que maintenant je demarre l'ordi et plus rien s'affiche. L'ecran s'enclenche pas, mais tout le reste tourne. Ca pourrais venir de quoi. Tout etait stable apres l'o/c. J'ai essaye plusieur carte graphique mais ca change rien Aidez-moi SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 t'as essayé un clearmos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 . Le prob c'est que maintenant je demarre l'ordi et plus rien s'affiche. L'ecran s'enclenche pas, mais tout le reste tourne. ça veux dire que le pc boot et que windows se lance? dans ce cas essaye un autre écran qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut a toi alors voila moi j'ai eu le même probleme que toi avec mon PC tous s'allumé mais rien à l'écran alors j'ai testé tout mon matos ainsi que l'écran et il c'est avéré que c'été la mobo qui avait cramé pour je ne sais quelle raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 tu entend les bips au boot ou pas? si oui clearcmos, ou écran mort si non sans doute CPU ou mobo morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai essaye plusieur ecran, plusieur carte graphique et ca change rien. J'ai meme essaye un clear Cmos ms ca change rien. Donc c'est la carte mere ou le proco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 et y a pa de bips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je fais comment pour savoir lequel des deux a crame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je fais comment pour savoir lequel des deux a crame? il y a plus de chance que ce soit la carte mere, mais il faut tester ton cpu pour le savoir ou l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 La je sui deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 oui c possible que cela soit le cpu mais c'est bizarre tu devrais avoir un bip genre pompier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 quand le cpu crame il y a un tas de bip et quand tu as un écran il te dit "CPU not found" ou un truc du genre (enfin en tout cas sur les NF7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ya pas de doute felicitations tu viens de cramer ta carte mere Je coinnais le prob et je suis sur que c'est la cm.J'en ai cramé deux comme ca. Donc maintenant palce au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 et maintenant la question qui tue: "comment on crame une carte mère comme ça? shpouf?" moi y en a pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ben soit ele a decidé ca toute seule comme la mienne soit t'as un truc qui a fais contact soit elle a pas aimé l'o/c Beaucoup de solutions possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ça n'aurait pas un rapport avec la cellule peltier que t'as installé Zorell007? j'ai bousillé aussi une mobo (vieille heuresement) en faisant ripper 3 pistes au tournevis quand je remettais le ventirad en place... sinon aux symptomes, c'est exactement comme avec ma carte mère donc je suis sur que ça vient de la maintenant, ou alors c'est un problème que je n'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Voila maintenant, j'ai tout crame!! C'etait bien la carte mere ms en essayant sur la carte mere de mon pere; j'ai cramer le proco en faisant un mauvais contact et du coup j'ai crame aussi son alim! Super journée!!!! Vive le cramage!!!! pour la CM :8 pour le proco pour l'alim Tiens je me mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Voila maintenant, j'ai tout crame!! C'etait bien la carte mere ms en essayant sur la carte mere de mon pere; j'ai cramer le proco en faisant un mauvais contact et du coup j'ai crame aussi son alim! Super journée!!!! Vive le cramage!!!! pour la CM pour le proco pour l'alim Tiens je me mets c'est pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 haha owned @+ dans conseil d'achat pour ta nouvelle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.