Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 avec l'arrivée de la nouvelle skin, je trouvais que les post-it n'étaient pas très visibles, mais étant donné leur place, je n'ai pas jugé utile de demander une modification... seulement voilà, on voit quand même souvent des inpactiens qui passent à côté, en particulier de ceux des sections conseil d'achat, overclocking et hardware ( oui je sais c'est ou c'est que je connais pas trop les autres ) et là, le dernier truc que je viens de voir, c'est un gars qui demande comment optimiser sa RAM, et la réponse "y'a un bon article sur HFR" sachant que des infos (que j'espère bonnes ) sont sur inpact je trouve ça dommage (pas que l'article de HFR soit pas bons, loin de moi cette idée mais bon...) donc après ce roman ma requête est : peut-on différencier un peu mieux les post-it? colorer le petit bouton qui les caractérise, voire leur titre... je pensais aussi à un endroit ou on pourrait trouver un résumé des post-its dispo dans le forum, puisqu'en général ce sont des sujets utiles, mais je vois pas trop ou le mettre alors voilou... oui je sais Nil... tu y'avais pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Tout à fait d'accord avec toi ! Les post it en orange et les annonces en Vert comme avant il me semble. Mais bon ça : Nil y avait déjà pensé ( Arrête de dire ça Mike !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ouais voilà comme c'était avant, j'y'avais pensé... au fait, par résumé des post-its je voulais dire une page regroupant les titres et les liens vers les posts its rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bah dans ce cas pourquoi ne pas transformer les post-it en articles pour le site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 dans la forme, les post-it ne sont pas toujours au niveau d'un article pour Inpact je pense... encore que le tableau des boutiques pourrait avoir un lien hors forum par exemple, il est utile et bien fait (dans le ton du site...) et pour les "miens" ( ) celui sur les timings, bin faut que je le fasse l'article, j'y bosse et l'autre sur la DDR400 demande des mises à jour suivies (enfin quand y'a le temps ) ça colle moyen avec un article... mais des liens hors forum vers ces topics peut-être... spa évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 il faudra retravailler la présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ça c'est déjà fait fais un peu de mise en forme dans les post-it y'a quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ça c'est déjà fait fais un peu de mise en forme dans les post-it y'a quelques jours clapclapclap félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 oui je sais Nil... tu y'avais pensé En plus c'est vrai , je l'ai de suite remarqué Mais... qu'est ce que je peux y faire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 au fait, par résumé des post-its je voulais dire une page regroupant les titres et les liens vers les posts its rien de plus Ca c'est une bonne idée : c'est super important pour les pas doués (moi) de trouver les post it essantiels pour se dépatouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Je comptais le faire ça de toute façon (jvous dis que j'ai déjà pensé à tout ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Je comptais le faire ça de toute façon (jvous dis que j'ai déjà pensé à tout ). Mais personne n'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Nil arrête de penser !!! ça suffit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Je fais que ça jour et nuit alors bon j'ai de quoi faire Au fait pour mes futurs comparo de CG (voire d'autres matos mais pour l'instant je ferais ça), j'ai pensé à faire : - tests de perfs single texturing (bench et jeux) dans toutes les résolutions à partir du 1024*768, en 16 et 32 bits, dans toutes les versions des AA et autres FSAA (et non leur maximum) voire pkoi pas d'autres trucs. - idem mais en multi texturing... - test de l'exploitation du port (vé faire des tests en AGP2x, 4x, 8x voire en PCI Express). - tests de dépendance CPU avec un 800MHz, un 1,5GHz, un 2,2 ou 2,3GHz et un 3GHz (ou plus). - tests de qualité d'image et ce avec pas mal d'options différentes (avec et sans AA et FSAA et avec pleins de jeux différents). Tests en 2D aussi. - tests de qualité du son, autant sa hauteur (db) mais aussi sa tonalité (strident, aigu, etc). - test du DivX (certaines CGs comme les dernières ATI intègrent des technologies spécialement pour ça). - test des sorties (TV évidemment). - test overclocking (un vrai...) - analyse technique (mémoire, ventilo, PCB, etc) hyper complet de la carte. - analyse technologique (style CineFX pour les GeForce FX, etc) en profondeur. - mini FAQ sur ces cartes - petits tips (tweaker, bios, etc) afin d'améliorer au mieux son bijoux Y"aura sûrement d'autres choses mais là il est 1h21 et chuis crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 avec tout ça tu vas faire un comparo par an... mais plus personne d'autre en fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Je fais que ça jour et nuit alors bon j'ai de quoi faire Au fait pour mes futurs comparo de CG (voire d'autres matos mais pour l'instant je ferais ça), j'ai pensé à faire : - tests de perfs single texturing (bench et jeux) dans toutes les résolutions à partir du 1024*768, en 16 et 32 bits, dans toutes les versions des AA et autres FSAA (et non leur maximum) voire pkoi pas d'autres trucs. - idem mais en multi texturing... - test de l'exploitation du port (vé faire des tests en AGP2x, 4x, 8x voire en PCI Express). - tests de dépendance CPU avec un 800MHz, un 1,5GHz, un 2,2 ou 2,3GHz et un 3GHz (ou plus). - tests de qualité d'image et ce avec pas mal d'options différentes (avec et sans AA et FSAA et avec pleins de jeux différents). Tests en 2D aussi. - tests de qualité du son, autant sa hauteur (db) mais aussi sa tonalité (strident, aigu, etc). - test du DivX (certaines CGs comme les dernières ATI intègrent des technologies spécialement pour ça). - test des sorties (TV évidemment). - test overclocking (un vrai...) - analyse technique (mémoire, ventilo, PCB, etc) hyper complet de la carte. - analyse technologique (style CineFX pour les GeForce FX, etc) en profondeur. - mini FAQ sur ces cartes - petits tips (tweaker, bios, etc) afin d'améliorer au mieux son bijoux Y"aura sûrement d'autres choses mais là il est 1h21 et chuis crevé Moi, maintenant que j'ai un bureau, je peux faire des tests... D'autant que je peux trouver de la main d'oeuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Le seul "problème" c'est que pour faire tout ça, il faut : - du temps - du matos (surtout pour les tests de dépendance CPU, ainsi que pour le "bruit" des cartes) - un APN (vé m'en payer de toute façon car à chaque fois j'ai envie de faire des photos qui tuent et j'ai rien sur moi pourtant des "images" qui arrachent j'en vois souvent ). - avoir pas mal de connaissance - être bien ordonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Le seul "problème" c'est que pour faire tout ça, il faut : - du temps - du matos (surtout pour les tests de dépendance CPU, ainsi que pour le "bruit" des cartes) - un APN (vé m'en payer de toute façon car à chaque fois j'ai envie de faire des photos qui tuent et j'ai rien sur moi pourtant des "images" qui arrachent j'en vois souvent ). - avoir pas mal de connaissance - être bien ordonné je confirme (préparation de la partie II powa ) y'a trop de choses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Le seul "problème" c'est que pour faire tout ça, il faut : - du temps - du matos (surtout pour les tests de dépendance CPU, ainsi que pour le "bruit" des cartes) - un APN (vé m'en payer de toute façon car à chaque fois j'ai envie de faire des photos qui tuent et j'ai rien sur moi pourtant des "images" qui arrachent j'en vois souvent ). - avoir pas mal de connaissance :8 - être bien ordonné Temps, ça va être possiblematos : ya moyen de trouver un certain nombre de chose APN : facile connaissance : faut voir ordonné : ça va... Mon problème, c'est d'avoir le matos à tester... Je rajouterais qu'il serait bon de définir un protocole de test qui soit utiliser dans le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Postes ta candidature dans actu@pcinpact.com PS : j'ai encore rajouté des "choses" dans mes futurs tests, j'ai eu d'autres idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Postes ta candidature dans actu@pcinpact.com PS : j'ai encore rajouté des "choses" dans mes futurs tests, j'ai eu d'autres idées ah ouais comme ça Inpact recrute y'a des points bonus pour les articles et les post-its Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Postes ta candidature dans actu@pcinpact.com PS : j'ai encore rajouté des "choses" dans mes futurs tests, j'ai eu d'autres idées Déjà fait plusieurs fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Si t'as envoyé qu'à Teuf c'est normal il est à l'ouest tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 arf dommage que j'ai pas un pIV 3.2ghz avec 1Go de ram & 2 raptor en raid0 j'aurai pu faire des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 si INpact recrute je veux bien aller prospecter des news moi ! j'ai du temps libre, un anglais correct, des connaissances (bon pas beaucoup ... ) ... mais chercher des news moi je fais ça tous les jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.