Flip Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je crois qu'il serait pas mal de renvoyer directement vers les commentaires de la news, quand on clique sur "voir les commentaires". Et si ca renvoyait vers le premier commentaire non lu, ca serait vraiment le top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pour ca utilises cette page : http://www.pcinpact.com/actu/archive.php Avec cette page tu vois là ou il y a des nouveaux commentaires et quand tu cliques sur une news, ca te renvoi directement au dernier commentaire non lu si tu a déja lu la news. Si tu n'a pas lu la news, ca te l'affiche avec directement les commentaires en dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flip Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 oui mais en fait c'est quand je lis une news le matin en arrivant au taf, là je me dis "tiens, ils en pensent quoi les gens ?", alors je clique pour voir les commentaires, et soudain c'est le drame: je dois scroller. Alors que si le lien utilisait l'ancre du commentaire, tout serait plus simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.