milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 hello ! je me demandais si c'était possible (à priori oui j'ai déjà vu sur quelques forums ...) de mettre une boîte "Réponse rapide" en bas des topics pour éviter de charger la page "Poster une réponse" ... bah ça mange pas de pain et c'est pratique nan ? vu que maintenant les smilies on les connaît par coeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 t'arrives pas à poster assez vite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 C'est vrai que cela serai pratique pour les DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 t'arrives pas à poster assez vite??? c'est pas que pour freeposter en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 t'arrives pas à poster assez vite??? c'est pas que pour freeposter en plus ... :petedr: vous vous enfoncez tout seuls là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 t'arrives pas à poster assez vite??? c'est pas que pour freeposter en plus ... :petedr: vous vous enfoncez tout seuls là bah la semaine dernière et ce début de semaine j'ai bcp freeposté mais là j'ai pas touché un DM depuis 2 jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 heu .... ca veut dire quoi DM ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 dernier mot... donc tu poste un message DM 6 secondes plus tard quelqu'un en poste un autre 12 secondes plus tard tu en reposte un autre et au final tu fais 50 à 100 posts par jour si tu reste scotché devant bien sur ça s'appelle le et ça sert à rien d'autre qu'à avoir un gros chiffre sous son avatar pour se flatter l'égo... si des fois ça sert à déconner aussi mais dans ce cas faut écrire plus que "DM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 a ok lol c'est zarb comme truc koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 c'est le jeu préféré de AMD_inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 et d'autres tu vises qui là ? donne des noms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 vu ton post d'en haut je supose que tu est dedans aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 vu ton post d'en haut je supose que tu est dedans aussi oups dsl pour le multipostage ..... pc du boulot c est de la merde et il rame un peu là ..... config au boulot: 64ram celeron 233 je dois pas en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 lol multipost powa Milo, pas besoin de noms, à voir le post précédent, on voit bien que c'est évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Bah arrêtez de vous plainndre : AMD fait une cure de désitox et moi (personne n'a donné de noms, mais je sais pas pourquoi, je me suis senti visé) je vait arrêter dans 1 ou 2 mois de poster pour une longue période indéterminée. Enjoy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 DM lol c'est le topic le mieux approprié pour sa .... a mon premier DM .... ( pas bien sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.