H2_oO Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut je recherche une serie que je regardais étant plus jeune. C'ètais avec des animaux qui se tranformais en robos ,je me souviens que le chef des gentils etait un gorille qui s'apellais optimus il y avais aussi un tigre avec lui un peut bete d'esprit et cascous. Dans l'autre clan le chef etait un tyrannosaure si mes souvenirs sont bon ,il avais une veuve noir qui l'accompagnais. Je sais que ca ressemble tres fort a la serie qu'on peut voir encore maintenant avec les véhicules qui se transforme mais ce n'est pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Les Dinobots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ou les Transformers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ce serait peut etre bien les dinobots mais pas les transformers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Beast Wars, en images de synthèse pouraves mais drôle à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ah ouiii ça dégommait ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Beast Wars, en images de synthèse pouraves mais drôle à regarder. Oui c'est bien ca merci a toi xto7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Quand on y repense c'est clair que les animations étaient à chier Sinon qui se souvient des Space Monkeys ? Ca démontaiiiiit aussi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 avec le tout gros bleu là... C'est ici qu'il fallait demander au fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 avec le tout gros bleu là... C'est ici qu'il fallait demander au fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 roooooh beurk, moi je préfère quand les artistes se donnaient vraiment la peine avec des vrais dessins, non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 DBZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Rémi sans famille... MAIS POURQUOI AVOIR TUE CAPUCIN?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Les Diplodos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 DBZ ? bof, dbz ça te dis quelque chose ça? ouuuuuuh, mais que c'est vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.