Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, juste une petite question Ce matin, je vais vers la news de windows update et je tombe sur la news du nouveau moteur bicéphale... bizarre... Je teste une autre news, et ça fait pareil... J'ai déjà eu la cas avant mais ça n'avait pas duré longtemps. Juste pour savoir si je suis tout seul et si c'est un problème connu et tout quoi Sinon, c'est peut être un topic qui sert à rien, je sais pas PS : le problème ne survient pas lorsque je passe par les liens en haut du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 maintenant ça remarche... je sais pas comprends pas les voies de PC INpact sont impénétrables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 donne l'url précise en question si le problème se reproduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pas de problème monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Moi ca bug aussi : Pour l'adresse : http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_nouv...emails.htm?vc=1 J'ai : Erreur dans la requête : SELECT n_id FROM news WHERE n_lien='Une_nouvelle_version_de_Baggle_dans_nos_emails' Access denied for user: 'nobody@localhost' (Using password: NO) Edit: Ca le fait pour toutes les news, Tristan doit bidouiller qqc certainement, on va patienter un peu... reEdit: C'est bon ca refonctionne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 donc suis pas tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.