lerugbymandu86 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bonsoir alors voila je voudrai savoir ou je pourrai trouver des carte graphique 2X neuve sur des site comme grosbill surcouf(un peu cher) ou bien LDLC merci de me dire les nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Tu cherches des cartes grpahiques en AGP2X Je crois pas que ca se fasse encore A verifier ou voir ca par l'intermediaire des gens de l'occaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Tu cherches des cartes grpahiques en AGP2X Je crois pas que ca se fasse encore A verifier ou voir ca par l'intermediaire des gens de l'occaze Ca doit être pour sa vieille carte mère qui gère AGP 1x et 2x. AGP 4x et 8x ne sont pas comme AGP 1x et 2x à cause le port (1.5 V / 3.3 V) Pour avoir AGP 2x, c'est mieux trouver sur l'occasion comme dis nounours0057. Sur eBay, il y a plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, je pense que tu pourrais trouver ton bonheur sur eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerugbymandu86 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 merci pour toute ses reponse mais y a vraiment pas moyen d'en acheter des neuve ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 il n'en existe plus du tout en neuf, même les bas de gamme genre radeon 7000 c'est du AGP4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerugbymandu86 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ok mais sur everest(qui lit les info du bios) il me dit que ma carte mere supporte ca Contrôleur AGP Version AGP 2.00 État AGP Activé Périphérique AGP S3 Savage4 (VIA KL133/KM133) Taille de la fenêtre AGP 64 Mo Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x Vitesse AGP actuelle 2x Fast-Write Non géré Side Band Addressing Géré, Désactivé(e) donc est ce que ma carte mere pourrai supportee du 4X ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 AGP 1.0 = AGP 3.3 V (1x) AGP 2.0 = AGP 1.5 V (1x/2x/4x) AGP 2.0 Universal = AGP 1.5 V / 3.3 V (1x/2x/4x) AGP 3.0 = AGP 1.5 V (4x/8x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerugbymandu86 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 donc ca veut dire que ca carte mere supporte du 4X ?? estt usur ?? et laquelle me conseille tu e nmeilleur rapport qualite prix ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, Disons que normallement, la CG en 4X devrait marcher sur ta CM en 2X. Je te conseille aussi d'aller chercher dans l'occasion. Tu pourrais trouver ce genre de carte à 5€ ! Tu n'as pas de magasin d'occasion près de chez toi ? Essayes sur hardware.fr ou directement sur la section achat/vente du forum. @+, Guile. Edit : Apparement, tu as déjà une Savage 4. C'est pas mal. Pourquoi tu veux changer ? Au max, je te conseillerais un GeForce 2 (elle était compatible AGP 2X / 4 X) Après faut voir aussi le reste de ta bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerugbymandu86 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 on vien de me dire que mon pc pourrai des carte mere en 4X qui retrograde en 2x est ce que quelqun a les noms de ces carte graphiques ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Mais uniquement la carte graphique en 1.5 V !!! Pas 3.3 V. AGP 3.3 V (pour AGP 1.0) : AGP 1.5 V (pour AGP 2.0 / 3.0) : AGP 1.5 V / 3.3 V (pour AGP 1.0 / 2.0 / 3.0) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerugbymandu86 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 hey gars tes images elel marche pas mais obn je pense avoir compri est ce que ut pourrai me citer 2 ou 3 carte graphiques qui pourrai alle a mon petit PC (tout pourri) adorer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerugbymandu86 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ok merci et pour les noms de carte grapgiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 les noms de carte grapgiques Il y a des centaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerugbymandu86 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 euh et ba alors les meilleur pour counter strike 1.6 ou alors les meilleur en matiere de rapport qualite/prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 euh et ba alors les meilleur pour counter strike 1.6 ou alors les meilleur en matiere de rapport qualite/prix ^^ GeForce 4 Ti4200 en occasion Parce que AGP 4x neuf, il y a pas la bonne CG sur les magasins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerugbymandu86 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 comment ca il n y a pas de bonen carte graphiques neuve ??? je ne comprend pas et tu va dire que je suis chiant mais je veut une carte graphiques neuve moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Sinon Radeon 9550SE Mais c'est risqué d'être incompatible avec AGP 2x pour cette carte graphique AGP 8x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerugbymandu86 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Sinon Radeon 9550SEMais c'est risqué d'être incompatible avec AGP 2x pour cette carte graphique AGP 8x... je ne comprend pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 :modoruessi: Je fais un appel pour le déplacer vers dans le section de la carte graphique pour être plus sûr. Il y a des experts des cartes graphiques. Moi, je ne suis pas vraiment expert de la carte graphique (amateur seulement) mais hardware Ne crée pas un topic dans le section de la carte graphique que tu attends ce topic qui sera déplacé par un modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerugbymandu86 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 oui je nai vu ca que apres lavoir cree dsl les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 je déplace de ce pas, l'idéal pour toi serrait une Ti4200...Bonne carte elle tien bien la route :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...product=9578442 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.