Aller au contenu

[RESOLU]bf1942 rame....


Messages recommandés

bon c'est clair ça rame, c'est un moteur de merde et tout... mais bon, avec un 3200+ et une X800XL je commence à me poser des questions... ou alors je sais vraiment pas comment installer une p***** de config :ouioui:

1024*768 32bits tout à fond, pas possible

même résolution mais sans ombres, lightmaps et environement mapping, AA et AF descendu à 4 dans les options D3D.... ça rame encore sous crête :yes: (oui, FH, quoi d'autre? :francais: )

je vai quand même pas retourner sous 800*600 alors que je viens d'upgrader d'un 2500+ avec 9800pro :francais:

donc la question conne du jour pour moi est: c'est quoi qui bouffe autant de ressources sous BF1942 et qui est inutile niveau graphismes (autre que l'utilisateur)? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, moi je préfère une bonne qualité d'image à de hautes résolutions moches :mdr: (la raison pour laquelle je jouais en 800*600 toutes options à donf sauf les ombres avec ma précédente config, sans lag. C'était bien mieux qu'en 1024*768 sans détails, j'aime pas les escaliers :D )

non y'a pas photo, je dois me procurer la ram qui va avec le reste, justement j'ai commandé une jolie paire de corsair qui va arriver demain ou mercredi :mdr: (et pour la kingston ça fait 2 semaines que j'ai un acheteur :fou: )

par contre tite question, c'est normal qu'en 1024*768 on voit pas toutes les letres dans le chat? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme prob que toi mais seulement des que l'adversaire est à courte distance voire 1 metre de moi,ou qu'il y en a trop.

J'ai posté ici pensant que c'est un pb de lag,je ne l'ai po associé à BF,en meme temps je ne joue pas à d'autres jeux.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=54389

Allez bon courage,je te souhaite que ça vienne de la ram,mais j'ai des doutes en voyant les configs sur lesquels certains jouent.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Asskick. C'est pas possible. El draco fait tourner tout fluide en 1024*768 BF1942 avec une MX440.

Moi en tous cas, ca tourne bien aussi :byebye: ----> []

salop bad c est pas une Mx440 c est une gforce 4400 en bus AGPX8 :keskidit:

mais sinon c est effectivement pas normal que ca lague autant vu la config que tu as

ca tourne deja bien sur un Tbird 1,4 + 512mo + radeon 7200 en 800*600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était la ram, y'avais une mauvaise config dans le bios :byebye:

bon c'est toujours pas terrible, je me demande si ça change quelque chose sije désactive le mode cool'n quiet dans windoze.

mais d'abord changer la camelote me servant de ram :-D

bon, pour ce qui est des letres dans le chat, je vai bien devoir jouer en 800*600 pour pouvoir le lire ;) (oui, je suis un fanatique du AA :craint: ), en 800*600 le chat marche très bien même avec un AA et AF poussé, mais pour les utilisateurs ati faut pas oublier d'activer l'alternate pixel centre dans les options de compatiblité :8

affaire à suivre mercredi (j'éspère qu'ils auront reçu la ram au magasin d'ici là) :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme prob que toi mais seulement des que l'adversaire est à courte distance voire 1 metre de moi,ou qu'il y en a trop.

J'ai posté ici pensant que c'est un pb de lag,je ne l'ai po associé à BF,en meme temps je ne joue pas à d'autres jeux.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=54389

Allez bon courage,je te souhaite que ça vienne de la ram,mais j'ai des doutes en voyant les configs sur lesquels certains jouent.

@+

ben perso j'ai pas encore d'anti-virus dessus, ça peut venir de là, mais ça m'étonnerais étant donné que je l'avais installé sur l'ancien et ça marchait très bien.

Maintenant j'avais installé un firewall pour metre à jour windobe, je peus essayer de le désactiver et voir ce que ça donne. Au fait, l'A8N-E n'avait-elle pas un pare-feu intégré dans le contrôleur réseau? ça m'éviterais de boufer des ressources supplémentaires dans dodoze :iloveyou:

essayes voir de passer en 800*600, question de vérifier si ça change quelque chose, et passe sur un serveur 64 personnes :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, l'A8N-E n'avait-elle pas un pare-feu intégré dans le contrôleur réseau

Je pense bien puisque ma K8N socket 754 en a un tres efficasse d'ailleur.La tienne en 939 c'est quasi sur.

Mon soucis avec ce firewall,c'est la tonne de reglages;du coup selon mes reglages j'avais soit un mur completement infranchissable meme par moi pour ouvrir une page ie,soit une passoire ou les pages ie s'ouvraient sans que je n'ai rien fait(une vrai alu j'avais jamais vu ça)

J'ai donc desinstal le firewall,alors que j'ai un chipset pour ça :p

J'ai vu sur le site Asus que ds la nouveau bios pour K8N 1006 une modif pour le controleur reseau etait inclu...peut-etre une rectification?

Mais apres flash il y a 2 sem ce bios ne voulait s'instaler alors que le precedent se reinstalait sans Pb.

Voilà je te conseille d'essayer le firewall sur ta A8N-E ça ira peut-etre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà, j'ai ma nouvelle ram, ça marche nickel :smack: (details au max, ça le fait mieux quand même :transpi: )

(bon je suis resté en 800*600 j'aime bien être capable de lire le chat :byebye: )

autrement j'ai essayé le firewall nvidia, bah ça m'a fait planter BF et j'ai remarqué que ça boufe énormément de ressources, j'ai remis zone alarm et ça marche super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement j'ai essayé le firewall nvidia, bah ça m'a fait planter BF et j'ai remarqué que ça boufe énormément de ressources,

Et voilà une nouvelle victime de cette m... :mdr:

Je deconne mais c'est quand meme rageant d'avoir un chipset qui est dedié et de devoir passer par un logiciel qui lui prend des ressources c'est sur :dtc:

En fait mes essais avec ce firewall se sont eternisés pdt une semaine,et parmis tous les reglages avancés il y en a un qui est en quelques sorte la liste de tous les actions que le chipset va devoir effectuer( les ports les uns apres les autres,verif diverses TCP UDP..) et en fait si par exemple la verif du port utilisé par BF est placé à la fin de la liste d'action effectués,cela peut tout changer ds le fonctionnement...lag,firewall infranchissable :mdr:

Enfin ça m'a saoulé comme toi j'ai remis du soft sur mon PC :transpi:

Si quelqu'un l'utilise sans Pb qu'il se manifeste SVP,ça me branche,quelle version du Firewall Nvidia,tout le baratin.

En tout cas content que ça marche pour BF,à vendredi sur le playground!

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...