firestar Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bonjour a tous je voudrais savoir a quel frequence max, peut on o/c cette carte graphique? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je pense à 275 pour le gpu et 420 pour la mémoire mais ça va rien t'apporter à part de risquer de griller ta cg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bonjour Tu y essaies pour trouver... Moi, j'avais MSI GeForce 4 MX-440 de 64 Mo - 128 bits. Je ne connais pas combien de MHz en maximum sur ma carte graphique alors j'ai essayé l'overclocker. Je suis déjà maximum avec PowerStrip que ma carte graphique n'est pas encore cramée Ce que j'ai fait avec ma carte graphique : GPU : 270 @ 355 MHz MEM : 405 @ 540 MHz Alors à toi de trouver avec ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.