Aller au contenu

[Global] Logos PC INpact libre

Messages recommandés

Posté(e)
Voila une petite

pcinpact-libre12.png

pcinpact-libre13.png

Hey ! Tu le sors d'où cette effets avec GNU ? :eeek2:;) ;)

Bravo pour toute ces images, je sais pas encore laquel choisir :vomi1:

EDIT : @knoodrake : Si je peux me permettre, c'est plutôt "INpactien(ne)" non ? :vomi1:

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Inkscape :o

mais je ne pense pas que ce soit avec ce soft qu'il a fait cela

Bonne reponce :eeek2: comme je l ai deja dis sur l autre poste je fais ca quant je suis au boulot :chinois:

• 4 semaines après...
Posté(e)

salut et bienvenu à toi :transpi:

tu peux en effet en utiliser, tu peux meme les modifier et les redistribuer

C'est vrai qu'il n'y a pas de licence, mais comme on est sur un forum linux.... :mdr:

ps: sympa le tux qui boit de la bière :transpi:

Posté(e)

je l'est trouver avec google dans image tu tape : tux j'ai esiter entre plein de tux et merci pour l'autorisation je peux le mettre sur d'autre forums s'est cool merci pc inpacte est un super site et un super forum

@+ bonne journée

Posté(e)

Si tu réutilise sur un autre forum, cite la source (auteur, lien sur ce topic )

comme ca tu restera dans l'esprit du libre et les auteurs auront la reconnaissance de leur travail :inpactintel:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous. Ca fait longtemps que j'avai plus foutu un post ici. :transpi:

j'apporte une nouvelle bannière/signature que je viens de faire, déclinés en différents coloris ( on dirait que je parle de meubles ).

pcI_libre_1.png

pcI_libre_2.png

pcI_libre3.png

pcI_libre4.png

pcI_libre5.png

pcI_libre6.png

pcI_libre7.png

pcI_libre8.png

pcI_libre9.png

pcI_libre10.png

pcI_libre11.png

pcI_libre12.png

pcI_libre13.png

deads links: c'est bon, :) en a plus.

=> Note: Dès que j'ai plus la flemme & que j'ai le temps, je les met sur la page principale.

Posté(e)

si vous voulez un Tux de CrystalXP, il n'y a aucun problème, faites votre choix (je contacterai moi-même l'auteur) ou sinon, faites votre demande sur le forum :bravo:

je suis sûr que ça ferait même plaisir à certains membres de participer à ce logo :bravo:

(sauf que ce soir, le serveur est down!!! :transpi: )

Posté(e)
si vous voulez un Tux de CrystalXP, il n'y a aucun problème, faites votre choix (je contacterai moi-même l'auteur) ou sinon, faites votre demande sur le forum :francais:

je suis sûr que ça ferait même plaisir à certains membres de participer à ce logo :transpi:

(sauf que ce soir, le serveur est down!!! :francais: )

demande leurs un joli tux cystal spécial pci :transpi:

ca pourrait etre sympa :francais:

idée : genre style surfeur, mai avec un look intello et un clavier géant en guise de planche :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...