cedricpc Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Voila une petite Hey ! Tu le sors d'où cette effets avec GNU ? ;) Bravo pour toute ces images, je sais pas encore laquel choisir EDIT : @knoodrake : Si je peux me permettre, c'est plutôt "INpactien(ne)" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 C est un effet tampon a encre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Hannnnnn Ok.... Avec inkmachin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Hannnnnn Ok.... Avec inkmachin ? Inkscape :o mais je ne pense pas que ce soit avec ce soft qu'il a fait cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ah oui Inkscape (la flemme de rechercher dans les autres pages le nom ) mci. Bah on va voir se qu'il dit :) (si c'est pas secret hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Inkscape :omais je ne pense pas que ce soit avec ce soft qu'il a fait cela Bonne reponce comme je l ai deja dis sur l autre poste je fais ca quant je suis au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je peux en utiliser une ??? merci d'avance pour vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 salut et bienvenu à toi tu peux en effet en utiliser, tu peux meme les modifier et les redistribuer C'est vrai qu'il n'y a pas de licence, mais comme on est sur un forum linux.... ps: sympa le tux qui boit de la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je l'est trouver avec google dans image tu tape : tux j'ai esiter entre plein de tux et merci pour l'autorisation je peux le mettre sur d'autre forums s'est cool merci pc inpacte est un super site et un super forum @+ bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Si tu réutilise sur un autre forum, cite la source (auteur, lien sur ce topic ) comme ca tu restera dans l'esprit du libre et les auteurs auront la reconnaissance de leur travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour a tous. Ca fait longtemps que j'avai plus foutu un post ici. j'apporte une nouvelle bannière/signature que je viens de faire, déclinés en différents coloris ( on dirait que je parle de meubles ). deads links: c'est bon, :) en a plus. => Note: Dès que j'ai plus la flemme & que j'ai le temps, je les met sur la page principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 si vous voulez un Tux de CrystalXP, il n'y a aucun problème, faites votre choix (je contacterai moi-même l'auteur) ou sinon, faites votre demande sur le forum je suis sûr que ça ferait même plaisir à certains membres de participer à ce logo (sauf que ce soir, le serveur est down!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'adore knoodrake ! J'attend de voir ceux que t'as pas encore mis (si j'ai bien compris ton post), mais je crois bien que je vais en mettre un ! Bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 si vous voulez un Tux de CrystalXP, il n'y a aucun problème, faites votre choix (je contacterai moi-même l'auteur) ou sinon, faites votre demande sur le forum je suis sûr que ça ferait même plaisir à certains membres de participer à ce logo (sauf que ce soir, le serveur est down!!! ) demande leurs un joli tux cystal spécial pci ca pourrait etre sympa idée : genre style surfeur, mai avec un look intello et un clavier géant en guise de planche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je note... d'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Pas mal les derniers J'en adopte un Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 trop joli PS: signature mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ah ben maintenant qu'ils sont tous la, je peux dire qu'ils sont j'ai aussi une préférence pour ceus de la fin, j'ai bien fait de pas poster de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je vais refaire une petite serie tien , sinon tres beau les derniers knoodrake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Signature mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi aussi! Ces petites sont très jolies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Jolie et pas trop grande, une merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Inkspace installé, j'verrai si j'arrive à faire un truc ou deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'les ai rajouté au post en 1ere page. Joyeux Inskape & gimp à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Une petite participation sans prétention... Bon c est pas du vecto :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.