b7bis Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Salut à tous. Est-ce-que qqun a une dâte de sortie pour la dernière mobo d'asus A8N-SLI PREMIUM ou trouvé qques test ? Pareil pour l'abit A8N-SLI rev2 Q-OTES ? Merci.
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 A choisir je préfere la nouvel Asus A8N SLI Premium avec le system heat pipe equivalent au q-otes
David_L Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Présentées toutes deux récemment donc pas encore dispo mais ça ne devrait plus tarder. Y'a pas encore de date officielle :)
Ago Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Présentées toutes deux récemment donc pas encore dispo mais ça ne devrait plus tarder. Y'a pas encore de date officielle :) avec un test de pci à la clé ?
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Je prefererais un test de la CM RS200 de Saphire, celle avec le pcb blanc
b7bis Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 J'ai trouvé le 16 juin sur un site allemand pour l'a8n-sli premium. Est-ce-que le refroidissement passif du chipset de cette carte sera + adapté à l'o/c qu'un ventilo ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.