b7bis Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Salut à tous. Est-ce-que qqun a une dâte de sortie pour la dernière mobo d'asus A8N-SLI PREMIUM ou trouvé qques test ? Pareil pour l'abit A8N-SLI rev2 Q-OTES ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 A choisir je préfere la nouvel Asus A8N SLI Premium avec le system heat pipe equivalent au q-otes Link to comment Share on other sites More sharing options...
David_L Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Présentées toutes deux récemment donc pas encore dispo mais ça ne devrait plus tarder. Y'a pas encore de date officielle :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Présentées toutes deux récemment donc pas encore dispo mais ça ne devrait plus tarder. Y'a pas encore de date officielle :) avec un test de pci à la clé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Je prefererais un test de la CM RS200 de Saphire, celle avec le pcb blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
b7bis Posted June 5, 2005 Author Share Posted June 5, 2005 J'ai trouvé le 16 juin sur un site allemand pour l'a8n-sli premium. Est-ce-que le refroidissement passif du chipset de cette carte sera + adapté à l'o/c qu'un ventilo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.