tite louve Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ça fait parti de l'instint et pas de la raison !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ça fait parti de l'instint et pas de la raison !!!! de quoi tu parles alors ? L'homme n'a rien appris de naissance. ça veut dire quoi ? il n'a pas d'instinct ? aucune connaissance ? en quoi ça le differencie des animaux (ps = y paraît qu'ecouter du beethoven qu'en on est enceinte fait qu'on accouche d'un intello ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 La mast********* c'est de l'instinct ou quelqu'un te l'a appris ? Je voulais dire la mastication, c'est important de bien mâcher, on digère mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ça fait parti de l'instint et pas de la raison !!!! ha bon maintenant l'homme possede l'instinc quelle evolution !!! prouve moi le contraire alors ? -on marche sur deux pattes (t'as jamais assisté à un accouchement ? moi oui .... 3 fois :8 , et ça fait partie des test tu tiens le nouveau né debout et tu le penche en avant ........ et il marche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ah oui c'est malin c'est vrai, merci pour toutes vos connaissances, mais moi qui suis super bete, (je me demande qui m'a appris a écrire), les accouchements ça fait parti des connaissances??? ché pas alors je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je sais pas pourquoi, mais je sens que le topic va partir en live complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je sais pas pourquoi, mais je sens que le topic va partir en live complet... Non rassure toi je part :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Respirer qui nous l'a appris ? Tete le sein ? De même pourquoi chez la plupart des autres mammifères enfants doivent rester longtemps auprès de leur parents ? Si l'homme n'est pas animal, alors tu es religieux et endoctriné, le débat ne va pas plus loin il s'agit d'anthropocentrisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ah oui c'est malin c'est vrai, merci pour toutes vos connaissances, mais moi qui suis super bete, (je me demande qui m'a appris a écrire), les accouchements ça fait parti des connaissances??? ché pas alors je demande ça fait partie de la vie et il n'y a pas besoins d'un complexe hospitalier pour ........ "mettre bas" n'importe quelle femme est capable d'accoucher et de s'occuper de son enfant sans jamais avoir eu besoin de demander à sa mere exactement comme n'importe quel mammifère femelle. Les animaux sont déterminés par leur instinct -qu'est ce qui declenche les guerres ? le besoin d'agrandir le territoire de chasse -que fait un animal sur son territoire de chasse? il cherche à s'accoupler avec un maximum de femelles -que fait un animal qui rencontre un autre male sur son territoire en train de renifler le cul de ses femelles ? il lui casse la gueule ! pareil que l'homme quoi PS: au prochain episode, nous parlerons des femelles qui choisissent les males en fonction des caracteristiques qui assureront une progeniture optimales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je vois pas pourquoi tu t'enerve tite louve, c'est toi même qui a demandé d'argumenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Le fait que tu te sois posé la question réponds à la question ... Comme quoi t'es balèze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 En tout cas quand vous serez en philo vous comprenderez surement pourquoi l'hommes n'est pas un animal comme les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 En tout cas quand vous serez en philo vous comprenderez surement pourquoi l'hommes n'est pas un animal comme les autres. et au bout de quelques années plus tard, quand t'auras fini ta foutue "filozofi" de m****, tu comprendra que tu n'avais pas compris qu'il n'y avait rien à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 De toute facon c'est clair que la philo c'est pas le top mais genre ce genre de question tu sais a peux pres comment argumenter mais apparement certains ont pas l'air de vouloir comprendre m'enfin en tout cas moi je stop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 De toute facon c'est clair que la philo c'est pas le top mais genre ce genre de question tu sais a peux pres comment argumenter mais apparement certains ont pas l'air de vouloir comprendre m'enfin en tout cas moi je stop la on ne met pas de virgule, point virgule, point à la ligne .......... en philo ? parceque pour suivre le sens de ta pseudo phrase heu ........ aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 moi, la philo m'a appri une chose : chaque philosophe a une vision différente des choses qui dans 99% des cas se contredisent... bref la philo, le truc que j'ai compris c'est qu'il n'y a rien a comprendre, car la philo est différente pour chacun (enfin vu l'heure, je sais pas si c'est très clair, mais je me comprend, c'est déjà pas mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 tu est donc philosophiquement compatible avec ma philosophie de la philosophie et au bout de quelques années plus tard, quand t'auras fini ta foutue "filozofi" de m****, tu comprendra que tu n'avais pas compris qu'il n'y avait rien à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 lol sa j'avais pas remarquer mais apres se que tu viens de dire spirit c'est maintenant que je m'appercois de sa. Et désolé gailuron il etais tard, et j'ai du mal en ce moment a vouloir mettre des virgules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 http://www.globenet.org/transversales/grit/animal.htm je retiens En tout cas, notre part animale est une réalité dont on ne peut se défaire et dont les mythes rendent compte alors que notre illusion de l'avoir dépassé peut nous coûter cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.