Aller au contenu

L'Homme est-il un animal ?

Spirit wolf

Messages recommandés

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse
ça fait parti de l'instint et pas de la raison !!!!

de quoi tu parles alors ? :D

L'homme n'a rien appris de naissance.

ça veut dire quoi ? il n'a pas d'instinct ? aucune connaissance ? en quoi ça le differencie des animaux :francais::transpi::transpi:

(ps = y paraît qu'ecouter du beethoven qu'en on est enceinte fait qu'on accouche d'un intello :theo: )

ça fait parti de l'instint et pas de la raison !!!!

:francais: ha bon :p:p

maintenant l'homme possede l'instinc :transpi:

quelle evolution !!! :theo:

prouve moi le contraire alors ?

-on marche sur deux pattes :D

(t'as jamais assisté à un accouchement ? moi oui .... 3 fois :8 , et ça fait partie des test :transpi: tu tiens le nouveau né debout et tu le penche en avant ........ et il marche :-D )

:p

Respirer qui nous l'a appris ? :francais:

Tete le sein ?

De même pourquoi chez la plupart des autres mammifères enfants doivent rester longtemps auprès de leur parents ?

Si l'homme n'est pas animal, alors tu es religieux et endoctriné, le débat ne va pas plus loin il s'agit d'anthropocentrisme.

ah oui c'est malin c'est vrai, merci pour toutes vos connaissances, mais moi qui suis super bete, (je me demande qui m'a appris a écrire), les accouchements ça fait parti des connaissances??? ché pas alors je demande :francais:

ça fait partie de la vie et il n'y a pas besoins d'un complexe hospitalier pour ........ "mettre bas" :francais:

n'importe quelle femme est capable d'accoucher et de s'occuper de son enfant sans jamais avoir eu besoin de demander à sa mere :p

exactement comme n'importe quel mammifère femelle.

Les animaux sont déterminés par leur instinct

-qu'est ce qui declenche les guerres ?

le besoin d'agrandir le territoire de chasse

-que fait un animal sur son territoire de chasse?

il cherche à s'accoupler avec un maximum de femelles

-que fait un animal qui rencontre un autre male sur son territoire en train de renifler le cul de ses femelles ?

il lui casse la gueule !

pareil que l'homme quoi :D

PS:

au prochain episode, nous parlerons des femelles qui choisissent les males en fonction des caracteristiques qui assureront une progeniture optimales

;)

De toute facon c'est clair que la philo c'est pas le top mais genre ce genre de question tu sais a peux pres comment argumenter mais apparement certains ont pas l'air de vouloir comprendre m'enfin en tout cas moi je stop la :mdr:

:keskidit:

on ne met pas de virgule, point virgule, point à la ligne .......... en philo ?

parceque pour suivre le sens de ta pseudo phrase :zarb:

heu ........ :mdr: aussi

:p

moi, la philo m'a appri une chose : chaque philosophe a une vision différente des choses qui dans 99% des cas se contredisent... bref la philo, le truc que j'ai compris c'est qu'il n'y a rien a comprendre, car la philo est différente pour chacun (enfin vu l'heure, je sais pas si c'est très clair, mais je me comprend, c'est déjà pas mal :keskidit: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...