Aller au contenu

[ACH]Caisson d'ampli


AirChtit

Messages recommandés

Salut, tout est dabs le titre, je cherche un caisson d'ampli de guitare élec (fender, marshall, peavey...) ou éventuellement basse mais uniquement le caisson donc si vous en avez un HS sous a main, je vous en débarasse.

L'idéal serait un fender frontman 15 (g ou r, on s'en fout vu que je ne veux qu ele caisson).

Le but étant de me construire un mini pc design dedans, je ne cherche pas de boite énorme. Si vous avez quelquechose sous lamain, contactez moi, je suis ouvert à tout dans la limite du raisonnable (vais pas monter un pc dans un boitier de 1m20 sur 3m, à la rigueur, je pourrais en faire un multi serveur mais dans mon 9m²...)/

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

airchtit je te conseil de le monter toi meme je fabrique des caisson de bass sono depuis 4 ans pour des potes il te faut juste les cote de celui que tu veut !!!

apres tu prend du contreplaquer en 19 colle a bois vis un pot de peinture special caisson ou moquette !!! et voila un caisson dans le genre que tu veut il me faut un week pour le faire alors tu doit pouvoir le faire en 2 a 3 week il te coutera pas tres cher et resonnera a peut pre de la meme facon qu un fender ou autre parsqu il faut savoir que le bois des caisson de fender ou autre sont souvent de moyenne qualite et sont souvent monter avec des agrapheuse pneumatique et colle donc moins costaud qu un bon montage maison !!! :D:mike::mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...