malcolm99 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, Je cherche un Rhéobus avec possibilité de réguler 4 Ventilo, de couleur noire (pour aller avec ma tour), et avec un éclairage bleu si possible. Je n'ai pas un grand budget, dc les prix seront raisonnables, j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Et en même temps, ça concerne par exemple un Akasa AK-FC-03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ben il faut voir pour un Akasa AK-FC-03, mais je préfèrerais plutôt un Aerocool GateWatch ou un Silverstone SST-FP52, et même encore un Cooler Master Aerogate II ALD-V02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 moi j'ai ceci et ça marche nikel et tu peu changer le fond en noir! http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Noise_I...n__1145_fr.html et ça prend l'emplacement d'une disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.