Myrdhin Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bonjour à tous. Je cherche un dur pas cher,pas bien grand,mais en 7200trs, 2mo et IDE. A vos propositions. J'ai trouvé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Up pour l'ami saozon remarque que je trolle pas sur tes topics, moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ça veut dire quoi troller?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ah on trolle pas,hein...(voir en dessous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai peut-être un seagate 80 go ide 2mo à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 hi seagate tres bonne affaire, se sont le splus silencieux en IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Peut-être?(!) Si oui,âge,garantie,prix fdpin. Merci. chienbleu:vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 WashMan on the beach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est un déterrage? Non non,un réamorçage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.