Aller au contenu

[CG] 6600 GT

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je pense avoir une 6600 GT car je n'ai pas les moyens de m'en acheter une plus puissante. Le problème c'est que pour ce que je souhaite faire tourner une 6800 serait recommandé. Y a t'il moyen de réactiver des pipelines sur la 6600 GT pour la pousser un peu ?

Sachant que je ne tiens pas à la bousiller.

Quelle carte recommandez vous, de préférence un modèle pas bruyant ?

Y a t'il des cartes dual-bios, comme pour les cartes mères, qui permettrait de faire un flashage plus sur ?

Sinon le fait de baisser la résolution ou la mettre en 16bits permet t’il d’améliorer les performances en OpenGl ?

Posté(e)

le GPU de la geforce 6600 GT n'est pas un GPU "bridé" comme sur les geforce 6800LE donc il n'y a aucun pipelines a réactiver car ils sont déja tous activer :roll::up:

:craint:

Posté(e)

Il y a déjà eu 2 ou 3 topic la dessus, en plus de celui dédié à la 6600GT dans lequel on en parle. Suffit de faire une petite recherche. Donc non pas de pipe.

Posté(e)

Sur la 6800 par contre, on peut réactiver. Mais uniquement core NV40, les nouveaux NV41 et NV42 ont 12pp dont 12 d'activés.. Et pas 16pp dont 12 d'activés.

:-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.