RaphAstronome Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bonjour, Je pense avoir une 6600 GT car je n'ai pas les moyens de m'en acheter une plus puissante. Le problème c'est que pour ce que je souhaite faire tourner une 6800 serait recommandé. Y a t'il moyen de réactiver des pipelines sur la 6600 GT pour la pousser un peu ? Sachant que je ne tiens pas à la bousiller. Quelle carte recommandez vous, de préférence un modèle pas bruyant ? Y a t'il des cartes dual-bios, comme pour les cartes mères, qui permettrait de faire un flashage plus sur ? Sinon le fait de baisser la résolution ou la mettre en 16bits permet t’il d’améliorer les performances en OpenGl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 le GPU de la geforce 6600 GT n'est pas un GPU "bridé" comme sur les geforce 6800LE donc il n'y a aucun pipelines a réactiver car ils sont déja tous activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Il y a déjà eu 2 ou 3 topic la dessus, en plus de celui dédié à la 6600GT dans lequel on en parle. Suffit de faire une petite recherche. Donc non pas de pipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Sur la 6800 par contre, on peut réactiver. Mais uniquement core NV40, les nouveaux NV41 et NV42 ont 12pp dont 12 d'activés.. Et pas 16pp dont 12 d'activés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.