Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme de lecture d'anime jap en DVD


beegees

Messages recommandés

Compare les qualites d'encodage vidéo de tes Mangas avec un film qui passe correctement :

http://www.kcsoftwares.com/?vtb ou http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/25868.html

* Le format DVD Vidéo: Manipule des fichiers compressés en MPEG-2, de bitrate variable à 7500 bps, avec une résolution PAL de 720x576 pixels.

* Le format S-VCD : Manipule des fichiers compressés en MPEG-2, de bitrate variable à 2600 bps, avec une résolution PAL de 480x576 pixels.

* Le format VCD: Manipule des fichiers compressés en MPEG-1, de bitrate constant à 1150 bps, avec une résolution PAL de 352x288 pixels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le carré rouge, il y a un degradé arc en ciel bien dégueu

je veux bien tenter ton truc snooky mais ca me le fait pas ur ma télé donc frandhement je pense pas que ca vienne des DVD, de plus je suis allé voir sur DVDanime.net et aucun défaut de ce genre n'est a deploré....

Sinon, pensez-vous que ca vienne du fait que j'ai un TFT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas tu me le donnes que j'essaie ? plus serieusement jai des amis ayant des tft et étant fans danime il y a des defauts visibles a lécran mais c'est dù à l'encodage de m*rde ... de toute fassont tu mates pas tes animes a 20 cm de ton ecran non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en effet, mais je te promet que c'est degueulasse, ca donne pas envie de regarder...mes DivX sont plus beaux lol

Enfin, faudrait m'expliquer pourquoi tout le monde s'acharne sur l'encodage parce que sur la télé ca ne se voit absolument pas...Je crois que je vais aller tester chez un pote pour en avoir le coeur net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en effet, mais je te promet que c'est degueulasse, ca donne pas envie de regarder...mes DivX sont plus beaux lol

Enfin, faudrait m'expliquer pourquoi tout le monde s'acharne sur l'encodage parce que sur la télé ca ne se voit absolument pas...Je crois que je vais aller tester chez un pote pour en avoir le coeur net

Tous simplement parce que la résolution d'une télévision normale est plus petite (720x576 si je me trompe pas) donc quand tu zoom en plein écran si la qualité n'est pas géniale on peux avoir quelques surprise

Au cas Snooky pour Trigun Mpeg-2 à 10500bps par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est une télé Philips 16/9 100Hz 70 cm donc je sais pas si la resolution est si basse que ca...t'en pense quoi?

A mon avis c'est résolution tv normale mais un connaisseur Tv confirmeras.

Par contre tu utilises la tv comme moniteur principal ou tu regardes les DVD avec le pc et la télévision en 2ème moniteur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...