Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme de lecture d'anime jap en DVD


beegees

Messages recommandés

Voila le problème : sur tous les mangas que j'ai acheté en DVD (pour ceux qui connaissent : Last Exile, Witch Hunter Robin, PeaceMaker Kurogane, Akira, Ghost in The Shell) l'image est dégueulasse (avec Power DVD, WinDVD, et ... WMP ... encore plus :byebye: ) je vous envoie quelques images (PeaceMAker Kurogane) pour que vous vous rendiez mieux compte

--> taille normale

pdvd0008on.jpg

-->agrandie

pdvd00027gb.jpg

Donc comme vous pouvez le voir c'est assez degueu....

si vous avez une idée, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention KiaN tu ne lis pas tout le poste :keskidit:

j'ai deja mentionné differents editeurs, et que ca ne me le faisait pas pour les films

bien sur que je sais que les mangas c'est la version papier, c'était pour un soucis de clarté...

ma carte est 6200GT (128Mo) pour le moment et en temps normal c'est une radeon 9800 pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec Sasami2K ?

C'est un peu hors sujet mais, qu'apporte ce lecteur par rapport aux autres ? (c'est pas une agression, mais, je viens de me relire et ça y ressemble alors je précise :mike: )

PS: c'est mon premier post m'en voulais pas si j'ai fait quelque chose de travers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être la qualité de la source d'encodage du DVD qui était aussi pourrie et dans ce cas, tout ce que tu pourras faire est inutile.

Il arrive souvent (quelque soit l'éditeur et quelque soit l'âge du film) que l'encodage et la compression d'un DVD soient de piètre qualité parce que l'éditeur a utilisé une source de qualité moyenne.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me le fait sur SP1 et SP2...

Sinon, je le repete ce n'est pas du a l'encodage parce que la c'est quand meme très laid (limite pire que du VHS), ca me le fait sur tous les DVD (n'importe quelle edition, ca fait quand meme une bonne vingtaine de DVD) et , de plus, ca ne me le fait pas sur ma télé...

Bon, j'en vois deja qui vont me dire :'"bah regarde sur ta télé"

bah non, j'ai jamais la paix quand je suis devant la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...