beegees Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Voila le problème : sur tous les mangas que j'ai acheté en DVD (pour ceux qui connaissent : Last Exile, Witch Hunter Robin, PeaceMaker Kurogane, Akira, Ghost in The Shell) l'image est dégueulasse (avec Power DVD, WinDVD, et ... WMP ... encore plus ) je vous envoie quelques images (PeaceMAker Kurogane) pour que vous vous rendiez mieux compte --> taille normale -->agrandie Donc comme vous pouvez le voir c'est assez degueu.... si vous avez une idée, n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ptet' que tes dvd sont pas bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tout depend qui les as fait ! declic ou autre on m'a deja dis que certain se foulaient pas niveau qualité ( image ) je ne parle meme pas des soustitre qui sont souvent a chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ca me les fait sur tous les DVD. J'ai aussi oublier de dire que sur les films ca ne me le fait pas...De plus j'ai des manga de plusieurs editeurs (Beez, Declic image, Mangas...) din voila a mon avis ca ne vient pas des DVDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bas ta carte graphique qui decompresse donc les dvd est peu etre pas terrible alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ca me le faisait deja avec mon Hercules 9800 pro (donc pas de la merde) et la j'ai une 6200 de remplacement pendant que l'autre se fait réparer et ca me le fait aussi donc ca ne vient pas de la carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Pareil avec Sasami2K ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bouge pas, je le dl et je te le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Non ca ne marche pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ce ne sont pas des mangas. Un manga est une bande dessinée. As-tu le même probleme sur des films en DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ça le fait pas sur des films ( il disait plus haut ) mais bon moi perso ça me faisais ça avec mon ancienne carte graphique 32mo mais depuis avec ma 128 l'amélioration ce voit a vu d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Toujours du même éditeur ? L'encodage est ptetre à chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Attention KiaN tu ne lis pas tout le poste j'ai deja mentionné differents editeurs, et que ca ne me le faisait pas pour les films bien sur que je sais que les mangas c'est la version papier, c'était pour un soucis de clarté... ma carte est 6200GT (128Mo) pour le moment et en temps normal c'est une radeon 9800 pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je viens de tester avec mon gravuer pour savoir si c'était une defaillence hardware de mon lecteur principal mais ca me le fait aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Pareil avec Sasami2K ? C'est un peu hors sujet mais, qu'apporte ce lecteur par rapport aux autres ? (c'est pas une agression, mais, je viens de me relire et ça y ressemble alors je précise ) PS: c'est mon premier post m'en voulais pas si j'ai fait quelque chose de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Développé par des Japs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je l'ai essayé et l'interface est pas terrible je trouve Sinon, personne n'a de solution a mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Quel version de xp ? Que dit Gspot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est peut-être la qualité de la source d'encodage du DVD qui était aussi pourrie et dans ce cas, tout ce que tu pourras faire est inutile. Il arrive souvent (quelque soit l'éditeur et quelque soit l'âge du film) que l'encodage et la compression d'un DVD soient de piètre qualité parce que l'éditeur a utilisé une source de qualité moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Cela me fait parei sur Pc mais bon je me plaint pas vu que je regarde sur TV. (Essai avec Trigun Dybex). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ca me le fait sur SP1 et SP2... Sinon, je le repete ce n'est pas du a l'encodage parce que la c'est quand meme très laid (limite pire que du VHS), ca me le fait sur tous les DVD (n'importe quelle edition, ca fait quand meme une bonne vingtaine de DVD) et , de plus, ca ne me le fait pas sur ma télé... Bon, j'en vois deja qui vont me dire :'"bah regarde sur ta télé" bah non, j'ai jamais la paix quand je suis devant la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 il y a quoi dans la carré rouge ? les anim jap ne sont tous pas très bien encodés , et franchement il y a pire comme qualité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je vote aussi pour un encodage de mauvaise qualité. Faudrait se renseigner sur les méthodes de production des éditeurs de japanimation. ça sent le baclé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.