JBG Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Salut à tous, je viens de recevoir le nouveau tarif de mon fournisseur et je viens de voir que la ECS K7S5A Pro Version 5 + Lan ( c la fameuse K7S5A avec la gestion de l'USB 2.0 en + !! Ok c pas tout jeune mais pour les petites config c le top !!!!!! ) à tenait vous bien : 45 € ttc Prix Public !!! ( soit moins de 300 Frs pour cette excellente mobo !!! ) Je pense que normallement g pas le droit de faire de la pub mais c pour m'en servir à pousser un grand coup de gueule aux personnes qui font que acheté leurs matos sur le net sans meme chercher près de chez un des petits assembleurs à cause de leurs mauvais préjugés !!! Le net c bien pour les produits qu'on trouve pas en France mais après c pas sympa de pas faire travailler les gars du coin !! Car c eux qui pourront vous rendre service directement ( vous avez un petit souci lors de l'install, pas de souci repassez nous voir et on le fera, au lieu de poireauter 1h au tel pour au final ne pas etre + avancé !! ) ou indirectement ( c quand meme eux qui font vivre la concurrence, le commerce, la vie en général dans votre ville, alors si vous voulez nourrir des grosses boites qui en ont rien a foutre de vous ainsi que tout le monde, et qui ferme quand il veule sans étadames ben foncez !! sinon réfléchissez y et faites travailler les gars du coin !! vous trouvez pas que c mieux de voir, toucher et discuter du produits que vous souhaiter acquérir tout ca près de chez vous ?!! ) Je c, c long à lire, pleins de fautes et pas assez justifié mais j'espère que ca vous feras réfléchir car le problème et le meme que rencontre les gens d'emule : no upload = no partage = no source = no download !! ici c pareil, vous faites pas vivre les gens du coins alors ils vont fermés, puis partir de la ville, la ville va etre de + en + morte et vous vous ferez chier dans votre petit ville morte sans animations et sans ou très peu de commerce que vous les aimez !!! Chaques assembleur et tous à fait capable de s'aligner sur les prix du net !! mais ils font valoir le service d'abord !! ( enfin je l'espère car déjà je c que certain concurrents vers chez moi font de l'informatique juste pour vendre et faire douiller pour les petits souci qu'on après leurs clients !! chez moi le client est vraiment roi !!! Séreiux !! ) Méditez bien à tout ceci et si la carte vous interressent ben je vous laisse mon email : gfbureautique@wanadoo.fr Merci à tous ce qu' y auront lu mon topic en entier !! et sois conscient de tout cela!!! PS : A bas les gros connard qui font gréves !! c des salauds car ils nous tue le commerce avec des délais énormes pour nos livraisons !! Je fait 2 à 3 fois + d'heures que certain et je m'en plains pas !!! Fo pas abuser du système car en pesant pour eux ils tuent l'avanir des jeunes et leurs prochains !! Si ca continue je connais u paquet qui vont faire des licensiments économiques et après on sera trop dans la merde pour s'en sortir !!! Ya pleins de gens qui pour travailler ET TOUCHER LE SMIC, prennent leurs trains à 5h00 du mat pour bosser à 8h30 ( ndrl : les gars en région parisienne qui habite en normardie ou autres ont 2h de transports !! ), mange sur place parce qu'ils ont pas le choix et prenne le train à 18h30 / 19h00 pour rentrer à 21h00 voir +, TOUT CA POUR TOUCHER LE SMIC !! ET EUX ILS DISENT RIEN PARCE QU'ILS ONT ENVIE DE BOSSER ET DE S'EN SORTIR ET DE TOUTE FACON QU'ILS ONT PAS LE CHOIX SI ILS VEULENT BIEN VIVRE !!!!! Alors ca suffit les priviléges à la con pour certains et pensez vraiment aux autres !!! ( ndrl : font marrer les gars qui disent qu'ils pensent aux autres générations !! vous savez ce qu'elle leur dit la nouvelle génération : ON A ENVIE DE PASSER NOS EXAMENS TRANKIL ET DE FINIR CORRECTEMENT NOS ETUDES POUR POUVOIR BOSSER LE + TOT !!! On est près a travailler + pour pouvoir mieux vivre une fois à la retraite !! Et que meme si on pouvez travailler + que 35h ca serait le pied car on toucherez + et c pas la mort de travailler 39 voir meme 42h !!!! Bon j'arrete sinon c va faire très long à lire !!! mais pensez à tous ca !!! PUTAIN CA FAIT DU BIEN DE SE LACHER !!! @+ et merci aux courageux lecteurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 :8 sinon c'est bien cette mobo pour faire une chtite DivX BoX ... chuis en train de dl Mandrake ... j'vé me mettre à Tux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBG Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 :8sinon c'est bien cette mobo pour faire une chtite DivX BoX ... chuis en train de dl Mandrake ... j'vé me mettre à Tux Non c pas top car elle est au format ATX !! c quand meme imposant pour une divx-box !!! A toi de voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Ca depends, moi je compte faire mon boitier tout seul donc une ECS avec l'USB 2 et mon Duron 800 Surtout à ce prix la µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 j'aurais une préférence pour asrock, mais c'est un avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Ok avec toi je prefererais faire travailler les commercants de ma ville (Nantes) mais ils sont tellement plus chere que sur le net que je n'achete pratiquement rien chez eux. Exemple : une config a 11 000 FFr avec la livraison sur le net est dans les boutiques chez moi a presque 12 500 et en plus je dois me déplacer pour chercher les meilleurs prix alors a bon etendeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBG Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 j'aurais une préférence pour asrock, mais c'est un avis perso. C vrai que ASROCK c mieux !! d'ailleurs je monte que ca !! Mais elles sont pas a ce prix là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBG Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Ok avec toi je prefererais faire travailler les commercants de ma ville (Nantes) mais ils sont tellement plus chere que sur le net que je n'achete pratiquement rien chez eux. Exemple : une config a 11 000 FFr avec la livraison sur le net est dans les boutiques chez moi a presque 12 500 et en plus je dois me déplacer pour chercher les meilleurs prix alors a bon etendeur ... Mais il suffit de chercher une fois pour toute pour trouver la bonne boutique !!! Et puis un commercant trouve tjours le moyen de + ou - s'aligner sur la concurrence !! sinon c pas un vrai commercant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBG Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 d'ailleurs elle est encore moins chères !!!! vive les artisans !!!!! On la vend : 43 € ttc maintenant !!! Alors le net, il fait mieux ?! :8 J'espère que ca servira d'exemple que faut ne plus penser près de chez soi = cher et net = pas cher !! car c faux !!!!!!!! @+ et sérieux pensez y !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 d'ailleurs elle est encore moins chères !!!! vive les artisans !!!!! On la vend : 43 € ttc maintenant !!! :8 Alors le net, il fait mieux ?! :8 J'espère que ca servira d'exemple que faut ne plus penser près de chez soi = cher et net = pas cher !! car c faux !!!!!!!! @+ et sérieux pensez y !!! bah si ça s'applique tjs parce que T loin de chez moi & je te connais que par le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBG Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 d'ailleurs elle est encore moins chères !!!! vive les artisans !!!!! On la vend : 43 € ttc maintenant !!! Alors le net, il fait mieux ?! J'espère que ca servira d'exemple que faut ne plus penser près de chez soi = cher et net = pas cher !! car c faux !!!!!!!! @+ et sérieux pensez y !!! bah si ça s'applique tjs parce que T loin de chez moi & je te connais que par le net LOL +1 :8 Ya qu'un truc qui peut vraiment te mettre en confiance c que ca va faire bientot 37 ans que le magasin existe et qu'il est pas pret de partir !! C une belle performance pour un magasin de bureautique et d'informatique maintenat aussi, non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 d'ailleurs elle est encore moins chères !!!! vive les artisans !!!!! On la vend : 43 € ttc maintenant !!! Alors le net, il fait mieux ?! :8 :8 J'espère que ca servira d'exemple que faut ne plus penser près de chez soi = cher et net = pas cher !! car c faux !!!!!!!! @+ et sérieux pensez y !!! bah si ça s'applique tjs parce que T loin de chez moi & je te connais que par le net LOL +1 Ya qu'un truc qui peut vraiment te mettre en confiance c que ca va faire bientot 37 ans que le magasin existe et qu'il est pas pret de partir !! C une belle performance pour un magasin de bureautique et d'informatique maintenat aussi, non ?! si tu fais de la vpc, ke tu proposes un bon SAV & des prix raisonnables je veux bien acheter ce que j'ai besoin chez toi en gros ce que j'ai l'intention d'acheter ds pas lgtps: 512mo de sdram pc133 une hauppauge nexus-s un gros dd mais j'ai pas encore choisi une radeon pr remplacer ma gf3 vivo p-ê & un peu plus lointain, un écran ben-q 19" tft (celui ke l'on voit sur une news sur PCI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.