Aller au contenu

Overcloker ma carte 3d a mort


yvon84

Messages recommandés

jai acheter une carte 3d dogazion pas tro cher cest a dirre 30$ cest une GeforceFX 5200 128meg DDR 8X et jai changer le radiateur pour un vga Cooler de marque Master Cooler mes le Vga cooler est faitte pour les Geforce6800ULTRA ou les ATI Radeon X850

et je veux sa voir vue que la carte 3d est tres froide si je peux la overcloker a mort pour avoir les resulta de une 5600xt ou de une 5600 ultra mercy via la photo du VGA Cooler http://www.coolermaster.com/index.php?LT=e...HC-L61+CoolViva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour monsieur, je voudrais une Geforce 6200 turbo cache et un NVSilencer pour en faire une 6800Ultra, c'est possible :|:eeek2::roll:

mais quand des carte possédent le même core graphique, dans certains cas c'est possible, sur certaines cartes ou des pipelines sont désactivées ou pour lesquelles les fréquences sont sous exploitées par rapport au modèle supèrieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai acheter une carte 3d dogazion pas tro cher cest a dirre 30$ cest une GeforceFX 5200 128meg DDR 8X et jai changer le radiateur pour un vga Cooler de marque Master Cooler mes le Vga cooler est faitte pour les Geforce6800ULTRA ou les ATI Radeon X850

et je veux sa voir vue que la carte 3d est tres froide si je peux la overcloker a mort pour avoir les resulta de une 5600xt ou de une 5600 ultra mercy via la photo du VGA Cooler http://www.coolermaster.com/index.php?LT=e...HC-L61+CoolViva

Toi tu mfais penser a un C0Wb0Yz :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les méchants. de toute facon moi j'ai un cirix 250mhz @ 3.2ghz et j'ai modifié le core pour un faire un double :transpi::-D .

Non plus sérieusement, yvon 84, faut pas trop esperer monter très haut :smack:

Si tu veux une carte graphique qui peut overclocker à fond de fond.

Prendre une carte graphique GeForce 4 MX-440 AGP 4x ;)

J'ai déjà overclocké ma ancienne MSI GeForce 4 MX-440 AGP 4x :

GPU : 270 @ 355 MHz

MEM : 405 @ 540 MHz

Et elle n'est pas encore cramée

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR je dirais même PTDR :francais:

ne crois battre des records d'o/c avec ta carte graphique ....j'avais la même avant et je peu tre dire que sa sert a rien de l'o/c c'est une entrée de gamme et n'espere pas faire quelque chose de bon avec ... Personnelement si tu veu pas la griller pour rien ne l'o/c pas :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 6600Gt en SLI... tu aurai mieux fait de prendre une seule 6800Gt et en rajouter une autre une fois les prix bien bas dans 1 ou 2 ans pour booster les perfs

alors que la t'en seras bon pour changer tes 2 6600gt

et encore heureux que ca roule pour HL2et doom3 avec ca... :-D

edit: et je pense qu'on pourrait fermer ce topic pour éviter du freepost :cbon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 6600Gt en SLI... tu aurai mieux fait de prendre une seule 6800Gt et en rajouter une autre une fois les prix bien bas dans 1 ou 2 ans pour booster les perfs

alors que la t'en seras bon pour changer tes 2 6600gt

et encore heureux que ca roule pour HL2et doom3 avec ca... :-D

et encore sur hl² c'est pas sur qu'il est plus de perf qu'avec une seule :cbon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...