yvon84 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 jai acheter une carte 3d dogazion pas tro cher cest a dirre 30$ cest une GeforceFX 5200 128meg DDR 8X et jai changer le radiateur pour un vga Cooler de marque Master Cooler mes le Vga cooler est faitte pour les Geforce6800ULTRA ou les ATI Radeon X850 et je veux sa voir vue que la carte 3d est tres froide si je peux la overcloker a mort pour avoir les resulta de une 5600xt ou de une 5600 ultra mercy via la photo du VGA Cooler http://www.coolermaster.com/index.php?LT=e...HC-L61+CoolViva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ça ne marche pas comme ça, ce n'est pas le même GPU donc tu va peut être améiorer tes performances, mais il ne faut pas rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ça ne marche pas comme ça, ce n'est pas le même GPU donc tu va peut être améiorer tes performances, mais il ne faut pas rêver Ce serait trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bonjour monsieur, je voudrais une Geforce 6200 turbo cache et un NVSilencer pour en faire une 6800Ultra, c'est possible mais quand des carte possédent le même core graphique, dans certains cas c'est possible, sur certaines cartes ou des pipelines sont désactivées ou pour lesquelles les fréquences sont sous exploitées par rapport au modèle supèrieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bonjour monsieur, je voudrais une Geforce 6200 turbo cache et un NVSilencer pour en faire une 6800Ultra, c'est possible Il pète le feu Big Dragon, à défaut de le cracher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 jai acheter une carte 3d dogazion pas tro cher cest a dirre 30$ cest une GeforceFX 5200 128meg DDR 8X et jai changer le radiateur pour un vga Cooler de marque Master Cooler mes le Vga cooler est faitte pour les Geforce6800ULTRA ou les ATI Radeon X850 et je veux sa voir vue que la carte 3d est tres froide si je peux la overcloker a mort pour avoir les resulta de une 5600xt ou de une 5600 ultra mercy via la photo du VGA Cooler http://www.coolermaster.com/index.php?LT=e...HC-L61+CoolViva Toi tu mfais penser a un C0Wb0Yz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je me demande si c'est possible de la carte graphique nVIDIA TNT2 en overclocking pour faire la performance de GeForce 6800 Ultra en SLI ? J'ai un ventiraid qui était pour S3 Trio64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ba attent moi j ai ma gf4 ti 4200 o/c qui ba une 6800 . est ouai vou croyé quoi ah oui elle es sous clocker a 1 gpu et 1 ram ... la 6800 biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je me demande si c'est possible de la carte graphique nVIDIA TNT2 en overclocking pour faire la performance de GeForce 6800 Ultra en SLI ? J'ai un ventiraid qui était pour S3 Trio64. j'en ai une en plus, dans mon armoire je crois que je sais qu'est ce qu'il me restea faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'en ai une en plus, dans mon armoire je crois que je sais qu'est ce qu'il me restea faire à te la mettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 oh les méchants. de toute facon moi j'ai un cirix 250mhz @ 3.2ghz et j'ai modifié le core pour un faire un double . Non plus sérieusement, yvon 84, faut pas trop esperer monter très haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 oh les méchants. de toute facon moi j'ai un cirix 250mhz @ 3.2ghz et j'ai modifié le core pour un faire un double .Non plus sérieusement, yvon 84, faut pas trop esperer monter très haut Si tu veux une carte graphique qui peut overclocker à fond de fond. Prendre une carte graphique GeForce 4 MX-440 AGP 4x J'ai déjà overclocké ma ancienne MSI GeForce 4 MX-440 AGP 4x : GPU : 270 @ 355 MHz MEM : 405 @ 540 MHz Et elle n'est pas encore cramée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 MDR je dirais même PTDR ne crois battre des records d'o/c avec ta carte graphique ....j'avais la même avant et je peu tre dire que sa sert a rien de l'o/c c'est une entrée de gamme et n'espere pas faire quelque chose de bon avec ... Personnelement si tu veu pas la griller pour rien ne l'o/c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 jai leser tomber ma fx5200 docasion et jai acheter une une carte mere qui suporte le sli et je liu est foutu 2 Geforce6600GT 256MEG DDR en sli dont jai pue dr problemme pouer jouer a hl2 et doom3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 jai leser tomber ma fx5200 docasion et jai acheter une une carte mere qui suporte le sli et je liu est foutu 2 Geforce6600GT 256MEG DDR en sli dont jai pue dr problemme pouer jouer a hl2 et doom3 Peux-tu récrire les phrases plus claires en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Peux-tu récrire les phrases plus claires en français ? il c est acheté un sli de 6600gt . la c est sur que hl2 il doit bien tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 2 6600Gt en SLI... tu aurai mieux fait de prendre une seule 6800Gt et en rajouter une autre une fois les prix bien bas dans 1 ou 2 ans pour booster les perfs alors que la t'en seras bon pour changer tes 2 6600gt et encore heureux que ca roule pour HL2et doom3 avec ca... edit: et je pense qu'on pourrait fermer ce topic pour éviter du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 2 6600Gt en SLI... tu aurai mieux fait de prendre une seule 6800Gt et en rajouter une autre une fois les prix bien bas dans 1 ou 2 ans pour booster les perfsalors que la t'en seras bon pour changer tes 2 6600gt et encore heureux que ca roule pour HL2et doom3 avec ca... et encore sur hl² c'est pas sur qu'il est plus de perf qu'avec une seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 et encore sur hl² c'est pas sur qu'il est plus de perf qu'avec une seule Ouais ... Et il a pris les 256Mo qui servent à rien ... Vive l'achat pas intelligent ... Une X800XL en attendant le crossfire aurait été plus judicieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.