June 3, 200521 yr lu all je voudrais savoir si la pate thermique grise pour les processeurs est la meme que sur les cartes grafiques?
June 3, 200521 yr Author sure? parce que je voudrais pas perdre ma garanti sur ma leadtek 6800GT pci ex je crois que j'ai trouver mais c hyper chere pr dla pate pr GPU !! ICI Edited June 3, 200521 yr by laooo
June 4, 200521 yr C'est la meme chose, le principe est le même. Ne mets pas trop non plus dans de la pâte thermique :google2: Aller, sucre
June 4, 200521 yr La pate thermique, par exemple Artic Silver 5, tu peux en faire ce que tu veux, tu peux en mettre ou tu pense que la chaleur doit être mieux transmise. Donc la si tu prends de l'Artic Silver 5 pour ton proco, tu peux aussi la prendre pour ta carte graphique. Pas de problème je l'ai fait et ca marche encore.
June 4, 200521 yr les pâtes thermique ont les mêmes fonctions : faire un contact pour mieux refroidir . certaines sont plus efficaces que d'autres , mais il n'y a aucun risque de mettre la même pâte que celle du cpu par exemple ( j'aurai tout grillé depuis pas mal d'années :google2: )
June 4, 200521 yr je plussoie à tout ceux et celles qui ont répondu "Arctic silver" et pas "artic silver"
June 4, 200521 yr Artic Silver 5, et pour faire des économies, un tube de 12g (20€) Salut tout le monde, c'est pas 20€, c'est presque 20€ lol Monsieur Prix
June 4, 200521 yr +1 pour l'arctic silver 5 moi j'en ai mis partout, proco, chipset et carte graph et c'est le top
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.