laooo Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 lu all je voudrais savoir si la pate thermique grise pour les processeurs est la meme que sur les cartes grafiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 +1 trés bonne question !!! Moi je pense mais pas à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Oui. Artic Silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 sure? parce que je voudrais pas perdre ma garanti sur ma leadtek 6800GT pci ex je crois que j'ai trouver mais c hyper chere pr dla pate pr GPU !! ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est la meme chose, le principe est le même. Ne mets pas trop non plus dans de la pâte thermique :google2: Aller, sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 La pate thermique, par exemple Artic Silver 5, tu peux en faire ce que tu veux, tu peux en mettre ou tu pense que la chaleur doit être mieux transmise. Donc la si tu prends de l'Artic Silver 5 pour ton proco, tu peux aussi la prendre pour ta carte graphique. Pas de problème je l'ai fait et ca marche encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 les pâtes thermique ont les mêmes fonctions : faire un contact pour mieux refroidir . certaines sont plus efficaces que d'autres , mais il n'y a aucun risque de mettre la même pâte que celle du cpu par exemple ( j'aurai tout grillé depuis pas mal d'années :google2: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Artic céramique :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 :google2: Artic Silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Artic Silver 5, et pour faire des économies, un tube de 12g :google2: (20€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Artic Silver 5 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je plussoie à tout ceux et celles qui ont répondu "Arctic silver" et pas "artic silver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tu plussoi personne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tu plussoi personne alors c'etait une façon humoristique de confirmer ce choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je sais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Artic Silver 5, et pour faire des économies, un tube de 12g (20€) Salut tout le monde, c'est pas 20€, c'est presque 20€ lol Monsieur Prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 +1 pour l'arctic silver 5 moi j'en ai mis partout, proco, chipset et carte graph et c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.