letosdu03 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour, J'aimerai m'acheter un Pc portable parfait pour joué a HL2 , Doom 3, Wow etc...Y a t-il des Pc portable qui suporte ces jeux ? Conseillez moi aidez moi SVP ! Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut et bienvenue ! PC Portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 section portable comme tu ne mets pas de budget 1 Dell Inspiron XPS 2 Fujitsu siemens Amilo M3438G-75005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 1 seul panneau m*d*please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 1 seul panneau modopliz +1 Moi je dis un Alienware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 1 seul panneau modopliz si tu écrit M.D.PLEASE, ça revient au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 si tu écrit M.D.PLEASE, ça revient au même Les modos utilisent le mot pour la recherche c'est :modopliz : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Les modos utilisent le mot pour la recherche c'est :modopliz : T'as rien compris X-System Enfin je pense Car Big Dragon voulait sans doute dire m o d o p l e a s e sans l'écrire... Enfin si ça se trouve, j'ai rien compris Car en fait, les modos utilisent la fonction rechercher pour aller voir les topics à locker etc... Et justement, si on en met 2, il faut éditer les 2 posts pour ne plus le retrouver dans la prochaine recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 affirmatif, c'est parceque je ne voulais pas écrire à nouveau modo.... car celui de Doklix apparaitra comme le smiley lors d'une recherche je vais éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Vas y édite Moi aussi j'édite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Vas y édite arrêtes, sinon tu vas encore passer les 100 posts aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 arrêtes, sinon tu vas encore passer les 100 posts aujourd'hui Je me sens moins concerné que toi ! J'ai rendu un service à la communauté avec mon topic Il est sympa celui-là => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 comment pourrir un topic avec des freepost Sinon letosdu03 demande si vous avez d'autes pc à proposé via son autre topic, mais il a toujours pas dit le prix qu'il était près à débourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 En gros c'est lui qui freeposte ! Il suffit de nous indiquer un budget, pour qu'on se calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letosdu03 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Pas de budget n importe quelle prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letosdu03 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Big Dragon t'as msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je te conseille ça alors : http://www.prixdunet.com/details/Dell_Inspiron_XPS_P770/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 hum... T'as pas un peu peur qu'ils soient un peut juste pour des applis tels que FreeCell, le solitaire, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letosdu03 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Qui a un bon ordinateur portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour,J'aimerai m'acheter un Pc portable parfait pour joué a HL2 , Doom 3, Wow etc...Y a t-il des Pc portable qui suporte ces jeux ? Conseillez moi aidez moi SVP ! Merci a tous ! C'est du conseil d'achat je dirais... Enfin bref... Tu n'as pas d'autres solutions que le portable ? Au niveau processeur, et ram, c'est pas trop un problème (2,8ghz & 512 de ram), le hic, c'est de trouver un ordi portable avec autre chose qu'une carte graphique bas de gamme Ati ou nVidia... Je te déconseille vivement le portable si c'est pour jouer... tu ne pourras jouer qu'à une génération *limitée* de jeux... sans pouvoir changer de composants pour après... sur un portable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letosdu03 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je compte m en acheter un bien qui dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je te conseille ça alors :http://www.prixdunet.com/details/Dell_Inspiron_XPS_P770/ T'as regardé le lien letosdu03 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letosdu03 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Il y aura une bonne kalité d image avec des jeux comme HL2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Une bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letosdu03 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Oki cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.