fubiga Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Hello world, Voulant capturer des flux, jme suis un peu interresse au probleme... Voici la meilleure solution que j'ai trouvée: Pour les flux Real (audio et/ou video): mplayer -noframedrop -dumpfile out.rm -dumpstream rtsp://url/to/file.rm Pour les flux WMV: mplayer -noframedrop -dumpfile out.wmv -dumpstream mms://url/to/file.wmv et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Pour les flux mms il existe mimms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 mplayerplug-in permet d'enregistrer tous les streams qui passent par lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 alors la merci je savais pas comment faire sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est marrant je suis à peu près sur d'avoir posté l'info il y a qq semaines, accompagnée de ce script : en effet en mms les clips sont envoyés les uns après les autres, donc il faut relancer mplayer à chaque fois : cat dumpstream.sh #!/bin/sh cnt=00001 while (true) do echo " index is $cnt" mplayer mms://ton.url.ici/nom.de.playlist -dumpfile stream.$cnt -dumpstream -quiet cnt=`echo $cnt | awk '{ printf("%05i",$0+1);}'` done si ça peut aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.