Aller au contenu

modem speedtouch 510


Messages recommandés

Bonjour all !

auparavant j'avais le speedtouch 330 qui est en usb et maintenant celui-ci(le 510) qui est relié en ethernet sur ma carte mere.et quand je clic sur un lien, la page n'apparait pas tout de suite,sa met 5-6 sec avant que la page s'ouvre.

est-ce que c'est normal ? :zarb:

PS : connection 512k wanadoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all !

auparavant j'avais le speedtouch 330 qui est en usb et maintenant celui-ci(le 510) qui est relié en ethernet sur ma carte mere.et quand je clic sur un lien, la page n'apparait pas tout de suite,sa met 5-6 sec avant que la page s'ouvre.

est-ce que c'est normal ? :zarb:

PS : connection 512k wanadoo

Bonjour,

non normalement, ça affiche rapide.

J'ai Thomson SpeedTouch ST510v4 avec la détection du proxy automatique. 1er lancement de la navigateur, ça met un peu long quand il trouve le proxy (IP) et l'a enregistré.

Puis, ça affiche rapide comme les modems USB.

Essayer de régler l'option de LAN dans ton navigateur. Et aussi régler les options (TCP/IP) de ta carte réseau dans le panneau de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met ton pc en ip fixe déja et dans les parametres TCP/IP de ta carte reseau met en passerelle l'ip du speedtouch ( 10.0.0.138 par defaut ), ensuite dans les config avancer en DNS rajoute aussi l'ip du speedtouch.Enfin dans ton speedtouch dans la config DNS rajoute ton ip fixe de pc et le nom NETBIOS que tu veut avoir pour ton PC.

Et la ça iras beaucoup plus vite lol ah oui ! evite internet explorer lol :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...