rantanplan08 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Slt à tous ! Alors voila, je recherche une carte mère supportant les éléments suivants : - processeur Athlon XP 3200+ (FSB400 - Socket A) - 1Go DDR PC3200 - carte graphique PCI Express ou AGP 8x (je préfèrerais PCI Express) - ayant 4 ports sérial ATA 150 Est-ce que sa existe ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-s Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 je peux te conseiller l'asus a7n8x 2.0 (ou deluxe) elle supporte: processeur Athlon XP 3200+ (FSB400 - Socket A) - 1Go DDR PC3200 AGP 8x (je ne pense pas que tu trouvera un port pci express pour les socket A) 2 ports serial ata mai tu peux rajouter un controleur sur un des ports pci y'en a 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bon avec un athlon xp 3200 il faut un socket a donc obligatoirement port agp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Abit NF7-S, c'est la meilleure en NForce2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut, Voilà un petit test, relayé par PCI :(anglais) http://www.digital-daily.com/motherboard/n...dup/index12.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ok donc pas de PCI Express... Mais ya pas de carte mère socket A qui à 4 ports SATA ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ok donc pas de PCI Express...Mais ya pas de carte mère socket A qui à 4 ports SATA ? Merci Très rare. A l'époque, c'est Intel qui est toujours avancé pour avoir les options par rapport AMD K7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 J'ai trouvé les 2 cartes mères socket A avec 4 ports SATA. - DFI Infinity NF2 Ultra - DFI LanParty NF2 Ultra B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Il y aussi l'epox 8rda6+ pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.