tornado Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour tout le monde, donc voila je vend ma barette Infineon 512mb en PC3200 je la vend parce que je me suis acheté un kit dual channel et donc celle-ci ne me sert plus a rien. La barette a tourné un mois et demi et d'apres le memtest n'a pas d'erreurs. pour le prix je pense 35€fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 up:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 salut.. CAS de combien? juste pr info...DRRSDRAM et pas DDR2? Garantie? 32€in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 DDR SDRAM, pour le cas je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 cas 3 pour le prix 33 fdpin et elle est a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je prend... Je t'envoie un mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.