Aller au contenu

plantages firefox


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Firefox, depuis la version 1.0.3. Il plante régulièrement, sur des sites divers. Fermeture intempestive ou "freeze" total. J'ignore d'où ça peux bien venir. J'ai désintallé toutes les extensions. fait des réinstall propres de FF sans extensions, rien n'y fait, ça continue. J'ai actuellement la version 1.0.4, enfin, plus précisément : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.8) Gecko/20050517 Firefox/1.0.4 (Debian package 1.0.4-2). Je suis sous Debian Sarge 3.1, Kernel 2.6.10 cust. Mozilla me fait la même chose. Konqueror, non. J'ai cherché la soluce un peu partout, sans succés...si quelqu'un à une idée, où le même problème, un coup de main serai bienvenu...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme config que toi presque et pourtant ca marche pour firefox. Le seul bug que j'ai a déplorer, c'est la boite de recherche google qui ne fonctionne plus :

Je tape du texte dedans, j'appuyes sur enter, et ca fait rien

Mais c tout.

En tout cas, je veux vite le ptit firefox 1.1 avec le support du svg :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai suprimé tout le rep ./mozilla, puis fait une réinstall a minima de mozilla et FF...ben ça continue. grrr...

J'ai vérifié le plugin flash, c'est bien le GPL (libflash0 0.4.11-4 et liblash-mozplugin 0.4.11-4)

Donc, ben là... ;)

fait ch...l'aimais bien moi le panda rouge.

bon, j'continue, va bien finir pas trouver

si qqun à une idée :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir des extension aussi !

il y a pas lontemps , j'ai mit a jour une extension , et FF plantait a chaque clic droit ! ;)

J'ai fini par trouvé l'extension qui plantait (RelaodEvery)

et j'ai fait une maj a partir du site de l'editeur de l'extension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...