liaven Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour, J'ai un petit problème avec Firefox, depuis la version 1.0.3. Il plante régulièrement, sur des sites divers. Fermeture intempestive ou "freeze" total. J'ignore d'où ça peux bien venir. J'ai désintallé toutes les extensions. fait des réinstall propres de FF sans extensions, rien n'y fait, ça continue. J'ai actuellement la version 1.0.4, enfin, plus précisément : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7. Gecko/20050517 Firefox/1.0.4 (Debian package 1.0.4-2). Je suis sous Debian Sarge 3.1, Kernel 2.6.10 cust. Mozilla me fait la même chose. Konqueror, non. J'ai cherché la soluce un peu partout, sans succés...si quelqu'un à une idée, où le même problème, un coup de main serai bienvenu...merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Meme config que toi presque et pourtant ca marche pour firefox. Le seul bug que j'ai a déplorer, c'est la boite de recherche google qui ne fonctionne plus : Je tape du texte dedans, j'appuyes sur enter, et ca fait rien Mais c tout. En tout cas, je veux vite le ptit firefox 1.1 avec le support du svg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 vous avez fait des réinstallations en supprimant le profil complêtement ? (supprimer tout le dossier /.mozilla tant qu'à faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre6020 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Regarde du côté du plugin flash adobe, et remplace le par le GPL, pour moi ça a réglé le problème (Ubuntu Hoary) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j'ai le même genre de pb... chez moi c'est un réseaux wifi (norme b : 11Mbps) et dès que la bande passante est utilisée au max, ben firefox plante dans tous les sens !!! alors que ça marche très bien avec links2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liaven Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Merci pour vos réponses, je vais essayer les soluces et je vous tiens au courant. FF viens de replanter trois fois sur ce forum, a commence à me gonfler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liaven Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bon, j'ai suprimé tout le rep ./mozilla, puis fait une réinstall a minima de mozilla et FF...ben ça continue. grrr... J'ai vérifié le plugin flash, c'est bien le GPL (libflash0 0.4.11-4 et liblash-mozplugin 0.4.11-4) Donc, ben là... fait ch...l'aimais bien moi le panda rouge. bon, j'continue, va bien finir pas trouver si qqun à une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ca peut venir des extension aussi ! il y a pas lontemps , j'ai mit a jour une extension , et FF plantait a chaque clic droit ! J'ai fini par trouvé l'extension qui plantait (RelaodEvery) et j'ai fait une maj a partir du site de l'editeur de l'extension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.