Misdre Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour, je recherche actuellement un logiciel permettant d'effectuer des recherches de fichier par type. J'explique un peu, pour que ce soit plus clair : en gros, je signale au logiciel que je veux rechercher des images. Je lance la recherche, et il m'affiche une liste de toutes les images contenues sur le disque dur... Cela existe-il ? De plus, si on pouvait avoir des options avancées, genre signaler que l'on ne veut pas que la recherche s'effectue dans certains dossiers, ou encore carrément l'extension des fichiers que l'on cherche... (.avi, .jpg, etc...) Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Démarrer / Rechercher / Fichiers Pour chercher des imeages, cliquer sur chercher des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 je crois que copernic destop search peut faire ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je suis idiot, je ne savais même pas que c'était possible oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je suis idiot, je ne savais même pas que c'était possible oO Opération découverte ? pour une fois que cro$oft sait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 effectivement sinon y'a google qui a sorti un truc aussi : http://desktop.google.fr/?promo=app-gds-fr-v1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.