Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 pour fr_caesar_fr et Neo25, c'est pas parce que c'est Corsair que c'est automatiquement mieux que les autres au contraire, la Corsair Value en est un exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Si tu choisi une bonne 9800, j'en vds une, c cool hein... , en plus c'est une aiw qui me permet de jouer a des jx comme far cry, half life, doom... Y a surement mieux, mais c plus cher.... Si t'es interessé, fait moi signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Si tu choisi une bonne 9800, j'en vds une, c cool hein... , en plus c'est une aiw qui me permet de jouer a des jx comme far cry, half life, doom... Y a surement mieux, mais c plus cher.... Si t'es interessé, fait moi signe... L'AIW n'a pas de rapport avec les jeux :8 AIW = All In Wonder Tuner TV intégré, pour pouvoir recevoir la télé :8 Edit : (et fonctions multimédias avancées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb86 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut, ok pr la corsair la moins cher, je passe mon chemin et je prends de la samsung original, 2*512 , DDR PC 3200 hop, c'est commandé!:) Bon, c'est déjà ça! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb86 Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Re salut!! Asrock 939A8X-M je connais pas cette marque.... Socket 939 et AGP 8* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Re salut!! Asrock 939A8X-M je connais pas cette marque.... Socket 939 et AGP 8* Asrock est une filiale de Asus qui fait des cartes mères à bas cout mais en conservant un minimum de qualité dans les composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.