Posté(e) le 2 juin 200520 a pour fr_caesar_fr et Neo25, c'est pas parce que c'est Corsair que c'est automatiquement mieux que les autres au contraire, la Corsair Value en est un exemple.
Posté(e) le 3 juin 200520 a Si tu choisi une bonne 9800, j'en vds une, c cool hein... , en plus c'est une aiw qui me permet de jouer a des jx comme far cry, half life, doom... Y a surement mieux, mais c plus cher.... Si t'es interessé, fait moi signe...
Posté(e) le 3 juin 200520 a Si tu choisi une bonne 9800, j'en vds une, c cool hein... , en plus c'est une aiw qui me permet de jouer a des jx comme far cry, half life, doom... Y a surement mieux, mais c plus cher.... Si t'es interessé, fait moi signe... L'AIW n'a pas de rapport avec les jeux :8 AIW = All In Wonder Tuner TV intégré, pour pouvoir recevoir la télé :8 Edit : (et fonctions multimédias avancées) Modifié le 3 juin 200520 a par fr_caesar_fr
Posté(e) le 3 juin 200520 a Auteur Salut, ok pr la corsair la moins cher, je passe mon chemin et je prends de la samsung original, 2*512 , DDR PC 3200 hop, c'est commandé!:) Bon, c'est déjà ça! :)
Posté(e) le 3 juin 200520 a Auteur Re salut!! Asrock 939A8X-M je connais pas cette marque.... Socket 939 et AGP 8*
Posté(e) le 3 juin 200520 a Re salut!! Asrock 939A8X-M je connais pas cette marque.... Socket 939 et AGP 8* Asrock est une filiale de Asus qui fait des cartes mères à bas cout mais en conservant un minimum de qualité dans les composants.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.