nikow Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 salut ! est ce que vous savez ou trouver un spacer pour amd avec un core barton ? j'envisage d'acheter un 2500+ (et l'overclocker en + ou - 3000+) avec une nf7 -s, un vantec aeroflow et une leadtek GF 4 ti 4200 128mo -> vous pouvez donner votre avis sur la config ! Merci a+ Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 perso j'ai pas connaissance de l'existence de spacer pour barton , mais y'a eu le marché pour les palominos et les t'bred, alors pourquoi pas les bartons... faut voir si celui pour les T'Bred n'est pas suceptible de s'adapter... la config attention à la RAM (PC3200 puces Winbond si tu veux faire un bon OC ==> tu pourras te mettre sur un gros FSB... en dehors des OCZ et autres corsair bien sur...) la Ti4200 faut bien la choisir pour le potentiel d'OC... (Suma, albatron je crois.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikow Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 pour la mémoire je pense acheter de la 2700 samsung et pour l'overclocking de la carte graphique, la leadtek est overclockable a 315 pour le core et au moins 250 (et peut etre plus je me souvient plus) pour la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 samsung avant y'avais les rév.C en pc2700 mais now y'a ke des rév.D Comme l'a dit Mike Windbond, moi g dis OCZ ( ) ou Corsair (J'aime pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 pas de la 2700 en tout cas, ce qui gagne le plus en OC, c'est d'augmenter le FSb, pas d'uagmenter la fréquence du proc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Clair, ne prends pas de la PC2700 sinon tu sera limité (ou presque) au bus du barton. Claque toi de la PC3200 afin d'envisager un bus 200 Mhz. OCZ, Corsair, dans le cas ou tu as les sous pour sinon rabat toi vers de la Kingmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 il assure ton panneau Faust ! 3200 oué sûr ... mais si c'est ni Corsair ni OCZ pour les timings ça va pas le faire FSB400 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikow Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 La question était sur le spacer .... Y'EN A PAS BESOIN ... Si tu es méticuleux... mal posé un spacer peut faire des dégats ... et n'est pas utile pour faire de l'O/C.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikow Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 peut etre mais y parait qu'il faut un peu forcer pour installer le vantec et j'ai pas envie d'exploser le core.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 il assure ton panneau Faust !3200 oué sûr ... mais si c'est ni Corsair ni OCZ pour les timings ça va pas le faire FSB400 ... Twinmos powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikow Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 j'ai ptet trouvé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 oué le spacer il est cher mais t'es tranquille!! sinon ==> Milo y'a pas que Corsair et OCZ... d'abord puces Winbond powa ensuite y'a Mushkin qui est de retour... tu me révisera tes post-its, "junior"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.