Aller au contenu

Spams depuis adhésion à un forum


Quentj

Messages recommandés

Salut tout le monde. Depuis que j'ai adhéré à un forum (dont je ne dirais pas le nom :transpi: ) je reçois des tonnes de spams chaque jour. Que faire ? (j'ai un filtre mais bon, j'en ai marre de les recevoir et je suis quasi sûr de du forum qui a donné mon adresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais repeter quelque chose alors

A moins de forum de confiance (cf pcinapct), les inscriptions a des sites se font par l intermediraire de JETABLE.ORG qui cree une adresse email temporaire (24h,48h,4j,8j,10j) qui redirige le mail d inscription et apres on ne recoit plus les spams :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais repeter quelque chose alors

A moins de forum de confiance (cf pcinapct), les inscriptions a des sites se font par l intermediraire de JETABLE.ORG qui cree une adresse email temporaire (24h,48h,4j,8j,10j) qui redirige le mail d inscription et apres on ne recoit plus les spams :transpi:

Moi j'ai une préférence pour : http://www.ephemail.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on a un nombre illimité d'alias, on peut créer une adresse par forum (ce n'est qu'un alias après tout)... Du genre hfr@...... et pci@.... etc... et on sait tout de suite qui a balancé... Jamais entendu ce genre de chose de la part de HFR (je n'ai pas la chance d'avoir alias illimités, mais j'en connais qui l'ont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi ce que c'est...

A partir du moment ou ton email est visible sur le net, il a d'enormes chances d'être chopé par un robot (programme) qui parcoure le web de liens et liens et récoltent tous les emails qu'il croise afin de les ajouter à sa base de donnée.

Je suis inscrit à 150 mille forums, j'ai un site, j'ai mon nom de domaine : je reçois une tonne de spams et ne peux rien y faire.

C'est comme ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...