Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut tout le monde. Depuis que j'ai adhéré à un forum (dont je ne dirais pas le nom ) je reçois des tonnes de spams chaque jour. Que faire ? (j'ai un filtre mais bon, j'en ai marre de les recevoir et je suis quasi sûr de du forum qui a donné mon adresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Donner le nom du forum pour que cela ne nous arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 lol ouai tupeux nous le donner t'inkiete c'est pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pas tout de suite mais je donne un indice: c'est un gros forum et assez vieux... ou alors c'est mon ancien fournisseur d'accès qui a donné mon adresse (free) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je vais repeter quelque chose alors A moins de forum de confiance (cf pcinapct), les inscriptions a des sites se font par l intermediraire de JETABLE.ORG qui cree une adresse email temporaire (24h,48h,4j,8j,10j) qui redirige le mail d inscription et apres on ne recoit plus les spams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je vais repeter quelque chose alorsA moins de forum de confiance (cf pcinapct), les inscriptions a des sites se font par l intermediraire de JETABLE.ORG qui cree une adresse email temporaire (24h,48h,4j,8j,10j) qui redirige le mail d inscription et apres on ne recoit plus les spams Moi j'ai une préférence pour : http://www.ephemail.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Sauf que c'est un forum qui peut donner confiance (plus vieux et plus gros que pcinpact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je vous donne le nom du forum que je soupçonne: Hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ca m'étonnerais d'eux... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ah je vais jamais labas.... pour cause beaucoup prennent vite la grosse tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Dans leur charte c'est marqué HardWare.fr se refuse de vendre sa base de donnée d'adresses de courrier électronique à des tiers. A moins qu'ils l'aient donnée gratos la base de données ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Mon adresse et celle de mon père qui sont sur free ne sont plus disponibles (outlook fait une erreur)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Mon adresse et celle de mon père qui sont sur free ne sont plus disponibles (outlook fait une erreur)... Ca ca viens d'un probléme réseau, va directement sur le webmail de free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je me demande si free a pas supprimé l'adresse (je suis plus abonné depuis 1an et demi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je me demande si free a pas supprimé l'adresse (je suis plus abonné depuis 1an et demi...) Ben essaye de te logger avec sur free tu seras fixé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ben maintenant ça remarche. Mais je soupçonne Free et HFR (spams depuis adhésion environ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpbod Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Sinon fais toi une adresse gmail : http://invitationgmail.info/ Le filtre anti-spam est trés efficace, c'est gratuit et t'as 2giga d'espace, un accés pop3 et smtp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 quand on a un nombre illimité d'alias, on peut créer une adresse par forum (ce n'est qu'un alias après tout)... Du genre hfr@...... et pci@.... etc... et on sait tout de suite qui a balancé... Jamais entendu ce genre de chose de la part de HFR (je n'ai pas la chance d'avoir alias illimités, mais j'en connais qui l'ont) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Mais je soupçonne Free et HFR (spams depuis adhésion environ). A mon avis ils ont conspiré pour t'envoyer le spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Y en a ici qui connaissent pas les bots collecteurs de mails et accusent à tort les forums ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Explique moi ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Explique moi ce que c'est... A partir du moment ou ton email est visible sur le net, il a d'enormes chances d'être chopé par un robot (programme) qui parcoure le web de liens et liens et récoltent tous les emails qu'il croise afin de les ajouter à sa base de donnée. Je suis inscrit à 150 mille forums, j'ai un site, j'ai mon nom de domaine : je reçois une tonne de spams et ne peux rien y faire. C'est comme ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je suis inscri à 6 forums et mon adresse n'est affichée nulle part et je ne l'aie donnée à personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Affichée nulle part ? Hmm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 J'ai vérifé : elle n'est affichée sur aucun des forums et comme je ne l'ai donnée à personne... Et que je ne m'en suis jamais servi pour envoyer un message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.