noospy Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut aux inpactiens malins, Qqu'un saurai par hazard si on peut booster une connection adsl 512 ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est-a-dire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je pense qu'il veut dire augmenter son débit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ben s'il veux agmenter son debit, faut voire l'abo, sinon, tu a TCP optimizer pour essayer de gagner les derniers Kb possible. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 tu es chez quel FAI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 an0nyme -> mamadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 C'est impossible car ta connexion est bridée par ton FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 mc-sin -> il s'agit pas d'augmenter la syncro car elle est attribué sur le serveur, mais au lieu de perdre de la vitesse relative ( celle que tu resent ) car en general le TCP est rarement optimiser par default pour TA connexion ( comme un routeur n'est jamais configuré pour TA connexion degroupage exclus). Donc a toi de faire des tests pour trouver le meilleur MTU et autre pour l'adapter au mieux et donc avoire moins de perte, donc moins de Renvoie de paquets, donc un temps de DL global plus court. Ex: si pour DL 1 Mo le serveur doit t'envoyer 3Mo tout ca parceque les paquet sont illisible ou n'arrive pas a cause du TCP, tu pert du temps global. Le must 1Mo a telecharger= 1Mo effectivement telecharger. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je suis chez wanadoo pour le moment J'espere que j'aurai bientot les moyens d'aller chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.