Aller au contenu

[VDS] Athlon64 3200+ core Venice


Seth-01

Messages recommandés

[VDS] Athlon64 3200+ core Venice

Bon, suite à mon topic d'estimation pour ce processeur, j'ai décidé de le mettre en vente.

Pour rappel il s'agit bien du core Venice et donc de l'Athlon64 3200+ en version Box donc avec le ventirad et la garantie de 3 ans. Le stepping est le suivant : LBBLE 0516 EPDW

Je ne sais pas trop ce qu'il donne en O/C puisqu'avec mes réglages RAM j'ai des BSOD mais faut dire qe j'ai le couple DFI NForce4 et RAM A-Data TCCD assez difficile à maitriser. Je voulais garder soit le Venice soit le Winnie en fonction des O/C mais le temps joue contre moi et j'ai donc décidé de me séparer de mon récent Venice vieux de 3 jours (reçu Vendredi soir par la poste).

Il a été acheté 217€ fpin chez Materiel.net et je voudrais bien tirer un bon prix compte tenu de son jeune âge. A titre d'info le rad est encore couvert de son pad thermique et le proc à tourné dans les 4 heures grand max.

Mise en vente de 180 € fpin livré dans un paquet blindé en reco + AR R2.

Si vous avez des questions .... allez y !!!

venice.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Venice, je confirme :francais:

Et c'est bien un 3200+

Sinon, je trouve que la couette est moche :yes:

t'as fini d'insulter ma moquette vieille de 10 ans ???? :D

pour le moment, un bon pote m'a prêté une gigabyte K8NSC-939 (S939 & AGP) pour tester l'O/C de mon venice et voir ce qu'il a dans le ventre puisqu'avec mes réglages RAM sur ma DFI j'avais des BSOD ou XP refusait de charger (fichier corrompu) donc je ne voulais pas flinguer mon XP ni me retaper des heures de réglages RAM pour trouver les bons paramètres pour de bonnes perfs/OC.

Pour le moment :

OCCT OK à 2300 MHz vcore d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant avec un vcore correct de 1.58v j'obtiens 2500 MHz stable OCCT ! Je tins quand même à préciser que l'O/C ne fut pas facile pour moi compte tenu du matériel utilisé : Gigabytes K8NSC-939, alim noname et ram noname aussi.

Par contre lors du test OCCT, le proc est resté tiède (je crois même pas 41° en full) avec le rad box !

Je m'arrêterai là j'ai pas envie de le flinguer ou de cramer autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...