tom_beckett Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 voilà j'ai vu ce lien. http://www.transatlantys.com/ Cà l'air assez terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 T'es à la rue toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 :m*d*please: déjà un topic dessus... et il est pas très profond en plus... EDIT : oups, grilled, dsl pour le m*d*please en double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Retire le au lieu de t'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Vous auriez quand même pu lui donner le lien pour l'autre topic la dessus VOILAAAA.... Maintenant... je vais me faire angueulé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je vais me faire angueulé.... A force de chercher les modo, tu va finir par les trouver, mais ca c'est ton affaire... Puis pour le topic DM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 DM toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 à fermer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Pourquoi ? tu trouves que ca dérapes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 A force de chercher les modo, tu va finir par les trouver, mais ca c'est ton affaire... Puis pour le topic DM !!! DM? ...Deutsh Mark? Devoir Maison? Dis Moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 DeathMatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Death Machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 T'es à la rue toi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Y'as déjà un topic la dessus, comme l'as dit les autres. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.