Aller au contenu

6600 GT 128 Mo ou 6800 GT 128 Mo


olalala

Messages recommandés

Salut tout le monde j'aimerai savoir si il est mieu de prendre :

- Une geforce 6600GT 128 Mo 200€

ici

- Une geforce 6800GT 128 Mo 304€

ici

Est-ce que sa change beaucoup pour cet ecart de prix important vu qu'elles ont toutes les deux 128 Mo.

Merci pour vos reactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas pareil du tout :iloveyou:

Apres ça depend ce que t'attends de ta carte graphique

Si t'es un hard core gamer que tu joues tout le temps et que tu veux des perfs haut niveau prend la 2nd

Si tu joues pas mal mais que t'as pas besoin d'avoir tout a fond la 1er suffira largement...

Sinon pour 300€ t'as la X800Xl qui est vraiment exelente (meilleure que la 6800gt si tu o/c pas) car en o/c elle est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait jaimerai une cg ki coute pa plu de 300€. je jou vachement et je veu avoir tous les detail a fon genre doom3 hl²... en pci express etsi possible chez nvidia car tout le monde di ke c mieu pour le jeux. je me trompe peut etre a vous les studios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis précedement, la x800xl a de meilleures perfs

Mais en o/c c'est loin d'etre une bombe

Et les 6800gt passe en ultra et mieux tranquillement...

Par contre la 6800gt en 128Mo je sais pas ce qu'elle donne

A ta place je prendrai la sapphire proposait par Big Dragon :chinois:

Et nvidia c'est pas meilleurs en jeux hein :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que tu peux oublier cette 6800gt 128mb car elle n'est qu'en AGP !

Ensuite, pour le même prix, tu as une X800XL qui a 256mégas de gddr3 (on peut mieux utiliser l'AA et l'AF dans les jeux. Avec ma 6800gt 128mb ca saccade un peu dans hl2).

Enfin, si tu ne joues pas souvent, ou en dessous de 1280x768, une 6600gt suffit !

Franchement, je trouve que ma cg est pour l'instant sous utilisée à part dans les nouveaux jeux. Mais ce sont des jeux que l'on termine en 1 semaine. Les jeux auquels on joue souvent et plus longtemps sont plutot des jeux rézo et ces derniers tournent bien (ut2004, counter, nfs, jeux de roles, ...).

Voila

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...