Aller au contenu

[MINI] JE VEUX UN M TUBE


Messages recommandés

OUéééé je pense avoir trouver le MiniPc qu'il me faut je site>>>Reste à voir l'espace situé SOUS le tube, accueillant deux ou trois disques dur (si on retire le lecteur de cartes) :

Je vais pouvoir tout mettre dedant :pleure:

Alors le MégaPC de MSI fait t'il mieux? :yes:

Et merde c'est pour Intel :-D y'aura t'il une version Amd? j'ai pas envie de tout racheter enfin j'ai juste le proc mais vla comment ça coûte cher chez intel :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

ma config c'est:

p4 3.06ht

fx5600 (non ultra)

dd 200 gigas western digital

512 ddr333

clavier et souris sans fil krosoft

...................pour vendredi 25 07 :freeposts::-D

p.s. vu le test et le petit prob de ventil sur le megapc je pense ke le p4 3.06avec une fx5600ultra ça doit chauffé ...................je vais ferh un bench de tout ça de ke possible....................... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une critique sur ta config : T UN MALADE DE PRENDRE UNE Gayforce Fx 5600 avec les problèmes de cette carte les faibles perf la chaleur le bruit et la taille de la carte faut etre fada pour prendre ca. Si tu voulais absolument une nvidia attend la prochaine géné sinon fallait prendre une radeon. QUand tu vois que ma 9700 pro qui a presque 11 mois bat ou est a peine en dessous de la 5900 qui vient de sortir ca veut tout dire. En plus quand on sait que le pixel shader 2 est pourri sur les Fx que HL2 ne tournera pas avec du fsaa pour les Fx que les dev de directx 9 ont envoyé boulet les mecs de chez nvidia parceque ceux ci avaient denorme probleme avec leur Gfx surtout au niveau des shaders. enfin bon la je comprends pas ton choix. Sinon tas config est tueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: sages paroles korrigan pour le prix meme une fx5600 pas pros feh bien l'affaire pas d'ultra prob de chauffe avec le p4 3.06 @ la place msi m'as feh cadeau (encore un) de serious sam.(cool)

pour le reste juste des probs de rezo et les deux telecomandes ki aparament n'ont pas l'aire de funktionnez

hier soir un new bench avec les detonator beta 45.20 a 2630

110 de + ke avec le vieux drivers nvidia ils foh esperé dans le vhql du mois prochain

et ta config korrigan de nouveau en route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...