submek Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Voila, j'ai acheter un rack mais celui ci est en udma 66 Vas t il limiter mon vieux dd de 20go? (etant limiter en ram j'ai souèvent recours au swap donc fodrait eviter qu'il ralentisse) Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 si le dd dans ton rack est un udma 100 ou plus, c sur que ça va ralentir...sinon pour les otres disques ça va rien changer à part le taux de transferts entre les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 oui mais le prob c'est que j'ai pas la moindre idee de la norme du dd vu qu'il y a rien marquer dessu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Nom et modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.