bob63 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 quand je passe la souris sur un mot du forum ca me dit ce qu'il veut dire c'est nouveau?? j'avais jamais remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Spa un plugin sur ton navigateur plutot ? Parce que moi j'ai pas ca, méme sur le mot jokes avec Opera, et ya rien dans le code source de cette page donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 +1 pour le plug-in, Quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 +1 pour le plug-in, Quel navigateur ? Ben regardes le Screen ! C'est ..... IE ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ouai IE6 sans pluguin enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ouai IE6 sans pluguin enfin je crois Ya bien un plugin... The Google toolbar ! http://toolbar.google.com/T3/intl/fr/ Traducteur mot à mot Traduisez en français les mots figurant dans des pages Web en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 a oui je vien de capter sur le site de free quand je passe sur free c'est marqué libre gratuit en faite j'ai trouvé c'est bon merci google toolbar EDIT:dans la rubrique logiciel windows=fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ben regardes le Screen !C'est ..... IE ...... Vi, pas encore réveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.