Axel13 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjours, J'ai un serveur FTP qui est sous Windows XP Professionnel et une connection chez le N9uf, j'ai donc le debit max j'ai essayer plusieur logiciel FTP et mon upload vers un client FTP et de 50ko max! Pourtant sur P2P (eMule,Bittorrent...) mon upload depasse les 80ko pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjours, j'y connait pas grand chose en FTP mais essaye toujours: verifie si t'a pas un soft qui administre la BP (style NETLIMITEUR) verifie ta vitesse de up par default si tu peu verifie la vitesse de down des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel13 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Non j'ai rien de tous sa je comprend pas pourquoi mon upload max et a 50ko au lieu de 80ko!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 desolé, j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel13 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Personne peux m'aider sur mon probleme car je comprend pas j'ai fais un test anti-virus anti-spyware pour voir si je n'avais pas un petit parasyte qui envoyer sur un serveur mais non rien de tel j'ai toujours se probleme sur FTP mon upload et plus bas que sur P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Le client FTP est-il toujours le meme ? Le bridage vient peut etre du client. Sinon, c'est vraiment bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel13 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Oui pour faire mes testes j'utilise FlashFXP et quand j'upload vers un serveur FTP comme Free ou Lycos la c pareil meme pire ! Je pense que sa viens de N9uf Telecom car avec Wanadoo je n'avais pas se probleme donc faudrait faire des teste pour savoir si sa vient du dregroupage ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut, et quand tu tests ta connexion via par exemple ceci cela te mets combien? Essaie de voir déjà comme ça voir qu'est ce qu'il te met quand tu n'as rien de lancé pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 comment tu procede pour verifier la bp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel13 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Les tests confirme bien que mon upload est a 83ko et mon download et a 622ko donc pkoi mon serveur priver envoie en 50ko et sur serveur genre lycos j'envoie en 6ko et sur emule en moyen 76ko? Vous n'avez pas de probleme dans se genre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.